Crise Fecafoot. Serge Pensy : «Samuel Eto'o, l'ancien président de la FECAFOOT est ruiné»

cameroun24.net Mardi le 19 Juillet 2022 Sport Imprimer Envoyer cet article à Nous suivre sur facebook Nous suivre sur twitter Revoir un Programme TV Grille des Programmes TV Où Vendre Où Danser Où Dormir au Cameroun
C'est ce qu'a laissé entendre hier sur les antennes de Vision 4, le consultant international, Serge Pensy, spécialiste des questions de football.

ADS

Depuis la condamnation de Samuel Eto'o, par un tribunal espagnol, la polémique continu d'enfler au Cameroun, sur une possible vacance à la présidence de la Fédération Camerounaise de Football.

Plusieurs voix s'élèvent pour réclamer sa démission et demandent à la 1ere vice présidente du COMEX de la FECAFOOT, Celine Eko de prendre ses responsabilités.

Sur le plateau de Boney Philippe hier sur les antennes de Vision 4, le consultant Serge Pensy a nouveau enfoncé le clou, accusant au passage, l'ancien capitaine des lions indomptables d'avoir floué les camerounais :

«Samuel Eto'o n'est plus président de la FECAFOOT.

Les textes sont clairs. Quand je parle d'Eto'o, je parle de l'ancien président de la Fecafoot.

Il y a vacance. (...) Eto'o a floué les gens. Quand Eto'o a été condamné en Espagne il n'a pas payé.

Ça veut dire qu'il n'a pas les moyens de payer sa dette. Eto'o n'a rien.»
, affirme Serge Pensy, sur le plateau de l’émission Africa Vision Sport.

Des accusations qui n'ont pas échappé aux soutiens de Samuel Eto'o qui accusent Serge Pensy d'aigreur et de récidiviste dans des accusations sans fondements.

En attendant, c'est toujours l'ancien buteur du FC Barcelone qui occupe la tour de Tsinga. Pour combien de temps encore ?

Mouahna Divine (Stagiaire)

ADS

 

Lire aussi : Jean Bruno Tagne : « Il sera très difficile à Samuel Eto'o de saisir la FIFA»
Lire aussi : Eto'o Président ! Eto'o Président !
Lire aussi : Le nouveau sélectionneur des Lions indomptables, Marc Brys est arrivé au Cameroun et souhaite rencontrer le président de la FECAFOOT

ADS

ADS

Les plus récents

Rechercher un article

ADS

ADS