Femmes. Sheynnis Palacios, Miss Nicaragua, élue Miss Univers 2023, la camerounaise Issie Princesse loin derrière

cameroun24.net Dimanche le 19 Novembre 2023 Culture Imprimer Envoyer cet article à Nous suivre sur facebook Nous suivre sur twitter Revoir un Programme TV Grille des Programmes TV Où Vendre Où Danser Où Dormir au Cameroun
Le résultat de la 72ème édition du concours de Miss Univers a été dévoilé cette nuit au Salvador. Le Cameroun est une nouvelle fois passé loin de la couronne.

ADS



La candidate du Cameroun Issie Princesse de la Région du Littoral élue miss Cameroun représentait le pays à la 72ème édition du concours de Miss Univers.

La camerounaise qui avait débuté la compétition en fanfare parmi 84 autres miss, a finalement terminé 12e très loin du podium.

Cependant, Issie Princesse qui figure dans le top 20 de la compétition est 2e dans le classement africain derrière la sud-africaine Bryoni Govender.

Sheynnis Palacios, Miss Nicaragua, a été élue plus belle femme du monde, la Thaïlandaise Anntonia Porsild première dauphine et l’australienne Moraya Wilson 2e dauphine.

Rappelons que le concours qui se déroulait dans la José Adolfo Pineda Arena de San Salvador, admettait pour la première fois que son histoire les femmes mariées, les mères de famille et les femmes trans.

Viviane GEMELE

ADS

 

Lire aussi : Augmentation choquante de l'exploitation et des abus sexuels des enfants en ligne dans toute l'Afrique.

ADS

ADS

Les plus récents

Rechercher un article

ADS

ADS