Lions en Club. Saint-Etienne convoite le Camerounais Jean-Pierre Nsamé

cameroun24.net Le 19 octobre 4659 Sport Imprimer Envoyer cet article à Nous suivre sur facebook Nous suivre sur twitter Revoir un Programme TV Grille des Programmes TV Où Vendre Où Danser Où Dormir au Cameroun
Auteur d’un début de saison catastrophique, Saint-Etienne lorgnerait Jean-Pierre Nsamé pour résoudre son déficit sur le plan offensif.



Selon le site le 10 Sport, le club du Forez aurait envoyé des émissaires en Suisse pour suivre de près l’attaquant camerounais de 26 ans. Il évolue aux Young Boys de Berne relate ATS.

L’international camerounais pourrait faire son retour dans l’Hexagone. Puisqu’il a été formé à Angers et a été prêté à Carquefou et Amiens. C’est après ces expériences que le Franco-Camerounais a rejoint la Suisse.

Après avoir véritablement éclos au Servette de Genève (23 buts en 31 matchs), il était dans le viseur de plusieurs clubs. Mais Nsamé a finalement signé chez les Young Boys de Berne.

Les performances de Jean-Pierre Nsamé cette saison ont sûrement tapé dans l’œil des dirigeants de Saint-Etienne. Le joueur a déjà inscrit 9 buts et délivré 2 passes décisives en 10 matchs. Et a aussi porté à deux reprises la tunique verte des Lions Indomptables.

Si le club français arrive à l’attirer, ça sera une bonne pioche.
 

John ATTISSO

Regardez

SUR LE MEME SUJET : Lions en Club

DANS LA MEME RUBRIQUE : Sport

Facebook

ENTREZ VOTRE COMMENTAIRE





Saisissez ce code CAPTCHA code dans la zone de texte ci-dessous

LES COMMENTAIRES

Les plus récents

Cameroun24 Sur Facebook

Lire aussi

  • Tous les résultats du jeudi 14 novembre des éliminatoires de CAN 2021

    L’Algérie championne d’Afrique a parfaitement démarré les éliminatoires de la CAN 2021.

  • Cameroun vs Cap-vert : Choupo-Moting accuse la pelouse

    Le Cameroun affrontait à domicile au stade Ahmadou Ahidjo le Cap-Vert dans le cadre de la 1ere journée des éliminatoires de la CAN 2021.

  • Le Cameroun éliminé de la CAN U23 2019, Le Ghana accompagne l’Egypte en demi-finales

    En match comptant pour la dernière journée dans le groupe A de la CAN U23, le Ghana a réussi à décrocher son ticket pour les demi-finales. A la faveur d’un succès 2-0 sur le Mali.

  • Voici le 11 entrant des Lions U23 contre l'Egypte

    La liste vient d'être publié par le coach Rigobert Song.

  • Convertisseur

    Meteo Yaoundé