Lions en Club. Saint-Etienne convoite le Camerounais Jean-Pierre Nsamé

cameroun24.net Le 19 octobre 2019 5140 Sport Imprimer Envoyer cet article à Nous suivre sur facebook Nous suivre sur twitter Revoir un Programme TV Grille des Programmes TV Où Vendre Où Danser Où Dormir au Cameroun
Auteur d’un début de saison catastrophique, Saint-Etienne lorgnerait Jean-Pierre Nsamé pour résoudre son déficit sur le plan offensif.



Selon le site le 10 Sport, le club du Forez aurait envoyé des émissaires en Suisse pour suivre de près l’attaquant camerounais de 26 ans. Il évolue aux Young Boys de Berne relate ATS.

L’international camerounais pourrait faire son retour dans l’Hexagone. Puisqu’il a été formé à Angers et a été prêté à Carquefou et Amiens. C’est après ces expériences que le Franco-Camerounais a rejoint la Suisse.

Après avoir véritablement éclos au Servette de Genève (23 buts en 31 matchs), il était dans le viseur de plusieurs clubs. Mais Nsamé a finalement signé chez les Young Boys de Berne.

Les performances de Jean-Pierre Nsamé cette saison ont sûrement tapé dans l’œil des dirigeants de Saint-Etienne. Le joueur a déjà inscrit 9 buts et délivré 2 passes décisives en 10 matchs. Et a aussi porté à deux reprises la tunique verte des Lions Indomptables.

Si le club français arrive à l’attirer, ça sera une bonne pioche.
 

John ATTISSO

Regardez

SUR LE MEME SUJET : Lions en Club

DANS LA MEME RUBRIQUE : Sport

Facebook

ENTREZ VOTRE COMMENTAIRE





Saisissez ce code CAPTCHA code dans la zone de texte ci-dessous

LES COMMENTAIRES

Les plus récents

Cameroun24 Sur Facebook

Lire aussi

  • Le TKC recrute un nouvel entraineur

    Le Tonnerre Kalara Club a nommé Stéphane Ndzana comme nouvel entraineur principal du club.

  • Le coach turc de Feutcheu FC en perte de vitesse

    Le club de Djiko Bandjoun a rappelé René Essomba pour s’occuper de l’encadrement technique en lieu et place du turc Erdumus Soner dont les diplômes n’ont pas été validés par la direction technique...

  • Les Lions A’ tenu en échec par le Rwanda

    Les poulains d’Yves Clément Arroga ont fait jeu égal ce lundi face au Rwanda au stade Ahmadou Ahidjo de Yaoundé, en match amical comptant pour la préparation du CHAN 2020.

  • Piccini pourrait reprendre la main au Stade d’Olembé !

    Selon certaines sources crédibles, le groupe italien Piccini dont le contrat avait curieusement été rompu le 29 novembre dernier pourrait reprendre la main sur la construction du complexe d’Olembé dont les travaux...

  • Convertisseur

    Meteo Yaoundé