Cameroun - Ligue 1. Samuel Ngalle ouvre son compteur avec Léopard de Douala

cameroun24.net Jeudi le 05 Décembre 2019 Sport Imprimer Envoyer cet article à Nous suivre sur facebook Nous suivre sur twitter Revoir un Programme TV Grille des Programmes TV Où Vendre Où Danser Où Dormir au Cameroun
L’ancien attaquant d’AlAwadi au Soudan s’est offert son premier doublé mercredi dernier face à Unisport du Haut-Nkam.

ADS



De retour au Cameroun après une pige au Soudan, Samuel Ngalle a profité de la 8e journée de l’Elite Two pour ouvrir son compteur but.

L’ancien joueur d’Authentic FC de Douala a claqué un doublé face à Unisport du Haut-Nkam, mercredi dernier, en marge de la 8e journée.

Ses buts n’ont malheureusement pas aidé Léopard sportif de Douala qui croyait signer leur deuxième victoire de la saison.

Les « Bana ba njoh » ont été rattrapés au score, à deux reprises. Samuel Ngalle qui nourrit de grandes ambitions avec le club du Canton Deido compte désormais deux buts et une passe décisive qu’il avait délivrée face à Dynamo de Douala.

Avec ce match nul face à Unisport (2-2), Léopard sportif de Douala occupe le 6e range avec 10 points. Lors de la prochaine journée, le félin de Douala se déplacera à Yaoundé pour y affronter YAFOOT.

Lire aussi : Ligue 1 : Pierre Abogo retourne au TKC sur la pointe des pieds

Facebook

ADS

Les plus récents

Cameroun24 Sur Facebook

Rechercher un article

ADS