Ligue des champions. Simone Inzaghi : « André Onana n'est pas mon choix final, Handanovic reprend sa place ce week-end »

cameroun24.net Jeudi le 08 Septembre 2022 Sport Imprimer Envoyer cet article à Nous suivre sur facebook Nous suivre sur twitter Revoir un Programme TV Grille des Programmes TV Où Vendre Où Danser Où Dormir au Cameroun
Le coach de l'Inter Milan n'est pas du même avis que ceux qui voyait André Onana s'imposer comme titulaire dans les cages de l'Inter, a appris cameroun24.

ADS

L'entraineur de l'Inter Milan, Simone Inzaghi, s'est exprimé hier après la défaite de son club en ligue des champions, contre le Bayern de Munich, au sujet de la performance du lion indomptable, André Onana, titularisé à la surprise générale dans les cages de l'Inter.

Lire aussi : André Onana et l'Inter de milan s'inclinent face au Bayern Munich

Alors que les fans des lions indomptables saluent la performance exceptionnel du portier camerounais, qui a effectué une dizaine d'arrêts malgré la défaite; Pour son entraineur, il n'en est rien :

«Onana choix final? absolument pas. Cela dépendra de chaque match.
Handanovic était au repos ce soir. Il sera titulaire ce week-end.»
, tranche le coach Simone Inzaghi, au micro de nos confrères de Skysport, avant d'ajouter :

«Dans le derby, nous avons fait des erreurs. Ce soir, je ne me souviens pas de grands arrêts d'Onana, mais nous devions faire mieux sur le premier but, car à tout moment, ils peuvent créer n'importe quelle situation pour vous», déclare-t-il.

André Onana devra encore faire plus pour convaincre définitivement son coach.

Lucien ABEMBE

ADS

 

ADS

ADS

Les plus récents

Rechercher un article

ADS

ADS