Cameroun - Faits divers. Six morts dans un accident impliquant General Voyages Express

cameroun24.net Mercredi le 21 Juillet 2021 Société Imprimer Envoyer cet article à Nous suivre sur facebook Nous suivre sur twitter Revoir un Programme TV Grille des Programmes TV Où Vendre Où Danser Où Dormir au Cameroun
Le drame est survenu dans la nuit de mardi 20 à mercredi 21 juillet 2021 sur la route à la sortie de la ville de Bafoussam a appris cameroun24.

ADS


Le Bus de la compagnie General Voyages Express venait à peine de quitter l'agence de Bafoussam, soit à 23h dans la nuit de mardi 20 juillet, fête de la Tabaski au Cameroun.

A la sortie de la ville sans que l'on ne sache pour l'instant les raisons de l'accident, le chauffeur va perdre le contrôle du véhicule qui va entrainer la mort de 6 passagers et de nombreux blessés.

Les secours arrivés surplace vont sortir les corps des personnes décédées et transporter les blessés dans les hôpitaux environnants.

Les responsables de General Voyages Express vont prendre le soin de cacher le nom de la compagnie sur le bus avec du scotch. Une manière de fuir ses responsabilités selon des témoins.

Le ministère des Transports est une fois de plus interpellé pour mettre fin à cette série de drames sur nos routes.

Guy F. FOSSO


 

Lire aussi : Quatre morts dans un accident de circulation près de Banganté ce matin
Lire aussi : L'immeuble siège de l'Autorité Portuaire Nationale hantée par les mauvais esprits
Lire aussi : Il disperse une église réveillée à Douala-Bekoko avec carabine

Facebook

ADS

Les plus récents

Cameroun24 Sur Facebook

Rechercher un article

ADS