Cameroun - Ligue 1. Stade Renard: Laurent Djam quitte la tanière

cameroun24.net Mardi le 17 Avril 2018 Sport Imprimer Envoyer cet article à Nous suivre sur facebook Nous suivre sur twitter Revoir un Programme TV Grille des Programmes TV Où Vendre Où Danser Où Dormir au Cameroun
Le patron de l'encadrement technique de Stade Renard de Melong, Laurent Djam abandonne la tanière.

ADS

L'entraîneur champion du Cameroun en titre informe le public de sa décision, par une note postée sur la toile, dimanche 15 avril de l'année courante.

"Juste vous informer, que je viens de jeter l'éponge  comme coach de stade renard, pour manque de résultats et climat trop malsain autour du club. Merci pour tous ceux qui m'ont soutenu. Laurent Djam", publie le désormais ex entraîneur de Stade Renard sur sa page Facebook. Cette démission survient, quelques heures après le nul (0 - 0) concédé à domicile devant AS Fortuna.
 
Il convient de noter, que Laurent Djam fait partie des rare entraîneurs camerounais à quitter la barque, pour manque de résultats et climat malsain. Ses collègues préfèrent généralement préfèrent se faire virer, par des présidents de clubs en pareille circonstance.
 
JK

ADS

 

ADS

ADS

Les plus récents

Rechercher un article

ADS

ADS