Lions indomptables. Stéphane Bahoken est sur la liste des 22 de Song contre le Mexique

cameroun24.net Jeudi le 01 Juin 2023 Sport Imprimer Envoyer cet article à Nous suivre sur facebook Nous suivre sur twitter Revoir un Programme TV Grille des Programmes TV Où Vendre Où Danser Où Dormir au Cameroun
L'international camerounais qui évolue à Kasimpasa en Turquie et lui aussi de retour dans la tanière, a constaté cameroun24.


Stéphane Bahoken qui n'avait plus été appelé chez les lions indomptables après la CAN 2021 au Cameroun (Il avait inscrit un but contre le Burkina Faso lors de la rencontre décisive pour la 3e place), a été convoqué par le coach Rigobert Song pour le match amical contre le Mexique.

Stéphane Bahoken avait été appelé pour la première fois chez les lions indomptables le 25 mars 2018 contre le Koweit. Il compte 4 buts en sélection dont le 1er marqué le 8 septembre 2018 contre les Comores.

Cette saison il a inscrit 4 buts et fait 4 passe décisives en 26 match. Le coach Rigobert Song a justifié la sélection de ces joueurs contre le Mexique pour les évaluer avant la rencontre importante de Septembre contre le Burundi. Le Cameroun jouera alors sa qualification pour la CAN 2023 en Côte d'ivoire.


Mouahna Divine (Stagiaire)
 

 

Lire aussi : Cavaye Yegue Djibril : « Je voudrais croire que cette accalmie dans le bras de fer Gouvernement vs FECAFOOT n’est pas trompeuse
Lire aussi : Le coach le plus «élégant» d'Elite Two, Simplice Soh, est le nouvel entraineur des lions A'
Lire aussi : Certains lions indomptables appelés par Marc Brys sont désormais sans club

Les plus récents

Rechercher un article