Cameroun - Musique. Tenor est sorti du coma et subit déjà la menace de la famille de la fille décédée

cameroun24.net Jeudi le 15 Juillet 2021 Culture Imprimer Envoyer cet article à Nous suivre sur facebook Nous suivre sur twitter Revoir un Programme TV Grille des Programmes TV Où Vendre Où Danser Où Dormir au Cameroun
On en sait un plus sur les circonstances de l'accident survenu très tôt ce matin à Douala.

ADS


Selon les information de cameroun24, la jeune fille décédée est  Erica NFIYA MOULION originaire du Noun.

Elle avait invité ses amis dont Tenor à une soirée très arrosée en boîte de nuit pour une cérémonie d'Au-revoir, car elle devait aller poursuivre des études en Belgique.

Selon des proches, le chauffeur du Véhicule était l'artiste Tenor et il était pratiquement saoul en prenant le volant. Il roulait à vive allure.

Dans un tel état d'ébriété, il devient difficile d’apprécier convenablement la distance. C'est dans ces circonstances que l'artiste est sorti de la route au niveau de feu rouge Bessengue à Douala, la voiture a fait tonneau et à pris feu.

La jeune Erica NFIYA MOULION est décédée surplace. Tenor et un autre occupant du véhicule ont été secouru par des moto-taximans. Il avait le bras gauche cassé et son compagnon d'infortune des reins brisés.

C'est dans cet état qu'ils ont été transporté dans un taxi pour les urgences de Laquintinie où ils ont rapidement été pris en charge.

Tenor a subit une opération et est déjà sorti du bloc. Sa vie n'est plus en danger.

Cependant, Jean Georges MOULION, le papa de Erica NFIYA MOULION est décédée a déclaré devant des temoins : « ... Qu'il sache qu'il s'est attaqué à un lion ... Comme il n'est pas mort qu'il vienne la doter en pays Bamoun». Il parlait ainsi de Tenor et sa fille dont il a déjà récupéré la dépouille était en route pour le Noun dans la région de l'Ouest du Cameroun, où sa fille sera enterrée.

Viviane GEMELE


 

Lire aussi : Torpédo annonce une tournée mondiale du Général Valsero
Lire aussi : Maahlox le viber : «Grace à Valsero la musique urbaine camerounaise a franchi un cap et se dirige vers le sommet»
Lire aussi : Valsero est au Zenith

Facebook

ADS

Les plus récents

Cameroun24 Sur Facebook

Rechercher un article

ADS