Coupe du monde 2022. Tirage Eliminatoires Coupe du monde 2022 : le Cameroun fixé sur son au sort ce mardi

cameroun24.net Le 21 janvier 4886 Sport Imprimer Envoyer cet article à Nous suivre sur facebook Nous suivre sur twitter Revoir un Programme TV Grille des Programmes TV Où Vendre Où Danser Où Dormir au Cameroun
Le tirage au sort pour les éliminatoires à la coupe du monde 2022 se fera ce mardi 21 janvier 2020 au Caire en Egypte, à 18 heures.



Les Lions Indomptables du Cameroun seront fixés sur leurs adversaires ce mardi, à l’issue du tirage au sort des groupes pour les qualifications à la coupe du monde 2022. Le Cameroun est dans le chapeau 1 avec le Sénégal, la Tunisie, le Nigeria, l’Algérie, le Maroc, le Ghana, l’Égypte, le Mali, la République démocratique du Congo. Les trois autres chapeaux possèdent également dix nations. Ce tirage au sort permettra d’établir dix groupes comportant quatre pays.  Les 10 premiers des groupes seront qualifiés pour des matchs de barrages aller /retour. Les cinq vainqueurs de ces matchs de barrages seront qualifiés pour la Coupe du Monde 2022. Cette prochaine coupe du monde se disputera au Qatar du 21 novembre au 18 décembre 2022.

cdm_2022_pays_tirage
Pays cocnernés pour le tirage



Un mauvais tirage pourrait mettre dans la même poule le Cameroun, la Côte d’Ivoire, Madagascar et l’Angola.

Regardez

SUR LE MEME SUJET : Coupe du monde 2022

DANS LA MEME RUBRIQUE : Sport

Facebook

ENTREZ VOTRE COMMENTAIRE





Saisissez ce code CAPTCHA code dans la zone de texte ci-dessous

LES COMMENTAIRES

Les plus récents

Cameroun24 Sur Facebook

Lire aussi

  • Le Cameroun en ouverture du CHAN 2020 contre le Zimbabwe

    Le tirage vient de se terminer au Palais des Sports de Yaoundé devant un parterre de personnalité de la CAF et du gouvernement camerounais.

  • Coton sport chute devant Colombe et perd la tête du championnat

    Le club du Dja et Lobo a battu Coton sport de Garoua et s’est emparé du fauteuil de leader, ce dimanche, à l’occasion de la 22e journée (2-0).

  • Les Lions A’ ont battu la RDC en Amical

    Opposés à la RDC ce dimanche au stade des martyrs de Kinshasa, les Lions A’ sont sortis vainqueurs (1-0).

  • Eding sport renoue enfin avec le succès en Elite one en 2020

    En venant à bout de AS Fortuna (2-1) ce dimanche en marge de la 22e journée, le club de la Lékié a ainsi signé sa première victoire de l’année.

  • Convertisseur

    Meteo Yaoundé