Lions indomptables. Toujours aucune rencontre pour le Cameroun pendant la prochaine journée FIFA d’octobre

cameroun24.net Le 20 septembre 6234 Sport Imprimer Envoyer cet article à Nous suivre sur facebook Nous suivre sur twitter Revoir un Programme TV Grille des Programmes TV Où Vendre Où Danser Où Dormir au Cameroun
Comme au mois de septembre, les Lions Indomptables du Cameroun n’auront certainement pas de match amical à livrer durant la période FIFA de début octobre.



Alors que certaines sélections nationales africaines ont déjà calé leurs matches amicaux pour mettre à profit cette fenêtre internationale du mois d’octobre qui leur permettra aussi de bien préparer les rencontres des éliminatoires de la CAN 2021 qui débuteront au mois de novembre prochain, le Cameroun, lui, chômera durant cette semaine internationale (du 9 au 15 octobre). Du moins, jusqu’à présent, aucune annonce d’un probable match amical pour cette période n’a été faite par la Fécafoot.  Et ce ne sera pas une grande première de manquer cette opportunité pour la sélection nationale du Cameroun qui n’avait d’ailleurs pas exploité la période FIFA de ce mois de septembre.

Les Lions Indomptables qui se cherchent encore un sélectionneur pour succéder au duo Clarence Seedorf-Patrick Kluivert ont pris pour habitude de ne pas s’engager durant le peu de temps qu’offre le calendrier international pour les matches amicaux. La dernière sortie du Cameroun pendant une période FIFA remonte à presqu’un an. C’était lors de la rencontre amicale face au Brésil, le 20 novembre 2018.

Pendant que le Sénégal croisera le Brésil le 10 octobre prochain, le Nigeria aura le même adversaire quatre jours plus tard, Toko Ekambi et ses équipiers seront en congés. Pourtant ils sont attendus le 11 novembre prochain contre le CAP Vert, en marge de la première journée des éliminatoires de la CAN 2021.

Léger Tientcheu

Regardez

SUR LE MEME SUJET : Lions indomptables

DANS LA MEME RUBRIQUE : Sport

Facebook

ENTREZ VOTRE COMMENTAIRE





Saisissez ce code CAPTCHA code dans la zone de texte ci-dessous

LES COMMENTAIRES

Les plus récents

Cameroun24 Sur Facebook

Lire aussi

  • Le Cameroun éliminé de la CAN U23 2019, Le Ghana accompagne l’Egypte en demi-finales

    En match comptant pour la dernière journée dans le groupe A de la CAN U23, le Ghana a réussi à décrocher son ticket pour les demi-finales. A la faveur d’un succès 2-0 sur le Mali.

  • Voici le 11 entrant des Lions U23 contre l'Egypte

    La liste vient d'être publié par le coach Rigobert Song.

  • Le camerounais Pascal Siakam fait tomber LeBron James en Basket Nba

    Le Camerounais et son club des Raptors de Toronto, champion en titre sortant, grâce à la victoire 100-98 mettent un terme une série de sept victoires des Lakers peut-on lire dans les colonnes du journal Le Jour.

  • Le Cap Vert accroche le Cameroun à Yaoundé en éliminatoires de la CAN 2021

    Bien que qualifié d’office en tant que pays hôte, le Cameroun dispute, comme pour 2019, les éliminatoires de la CAN 2021. Et pour sa première sortie, match nul 0-0 face au Cap Vert.

  • Convertisseur

    Meteo Yaoundé