Boxe. Tyson Fury à Dana White : «Je ne me roule pas par terre, je reste debout et je cogne»

cameroun24.net Vendredi le 26 Mai 2023 Sport Imprimer Envoyer cet article à Nous suivre sur facebook Nous suivre sur twitter Revoir un Programme TV Grille des Programmes TV Où Vendre Où Danser Où Dormir au Cameroun
Le champion du monde britannique des poids lourd WBC, Tyson Fury, répond au patron de l'UFC, Dana White, qui lui demande un combat contre son poulain Jon Jones.

ADS


L'UFC est en perte de vitesse en terme de visibilité au profit de la PFL où vient de signer Francis Ngannou. Son patron Dana White qui pensait avoir humilié son ancien champion du monde des poids lourd MMA, Francis Ngannou, fait feu de tout bois pour retrouver la lumière.

Après avoir attaquer sans succès le camerounais à travers les médias et résaux sociaux, il s'est finalement résolu à demander un combat contre celui sur qui tous les projecteurs sont braqués: le champion du monde britannique des poids lourd WBC, Tyson Fury.

La réponse de ce dernier n'a pas tardé :

«Si vous voulez vous battre avec moi, ça sera sous les règles de la boxe.

Je ne me roule pas pas terre, je reste debout et je cogne»
, écrit sur son compte Instagram officiel, Tyson Fury, qui exige un combat suivant les règles de la Boxe.

Contrairement à Francis Ngannou qui a fait ses débuts en Boxe et qui a une chance face à Tyson Fury, le vieux Jon Jones pourra-t-il supporter ?

Lucien ABEMBE

ADS

 

Lire aussi : Le boxeur Lawal meurt après avoir reçu un KO lors de son premier combat professionnel
Lire aussi : Francis Ngannou : « Après le combat contre Tyson Fury, Ils avaient perdu en crédibilité, il fallait redorer leur image »

ADS

ADS

Les plus récents

Rechercher un article

ADS

ADS