Boxe. Tyson Fury regrette que son homonyme ait choisi d'entrainer Francis Ngannou

cameroun24.net Jeudi le 21 Septembre 2023 Sport Imprimer Envoyer cet article à Nous suivre sur facebook Nous suivre sur twitter Revoir un Programme TV Grille des Programmes TV Où Vendre Où Danser Où Dormir au Cameroun
The Gypsy King se fait déjà du souci pour Mike Tyson dont le poulain sortira perdant au soir du 28 octobre à Riyad, a appris cameroun24.

ADS


Le champion du monde britannique des poids lourds WBC, Tyson Fury, qui affronte l'ancien champion du monde des poids lourds MMA de l'UFC, Francis Ngannou, ne digère toujours pas que la légende Mike Tyson ait choisi d'entrainer son adversaire :

« Je pense que c’est triste, en fait. L’homme qui porte mon nom, une légende, doit m’affronter et sortir perdant.

Je pense que c’est triste et qu’il devrait être dans mon coin, pas dans le coin de l’adversaire, mais les affaires sont les affaires et je comprends que c’est strictement professionnel.

Peu importe ce qu’il enseigne à ce gars, peu importe l’entraînement de boxe qu’il fait, tout le monde à un plan jusqu’à ce qu’il reçoive un coup de poing dans la figure. Je ne sais pas qui a dit ça, mais je sais que c’est vrai. Ils ont tous un plan jusqu’à ce qu’ils se fassent frapper dans la bouche. »
, déclare Tyson Fury qui n'a pas caché sa colère comme rapporte le magazine spécialisé La Sueur.

La capitale saoudienne Riyad accueille le 28 octobre prochain ce combat de gladiateur. Un match retour est prévu à une date qui n'a pas encore été arrêtée.

Lucien ABEMBE

ADS

 

Lire aussi : Le boxeur camerounais Kevin Lele Sadjo détruit l'argentin Durval Palacio et devient champion du monde WBC Silver des -76KG
Lire aussi : La date du combat de revanche entre Usyk et Fury est connue
Lire aussi : Mike Tyson reçoit le feu vert de ses médecins pour le combat contre Jake Paul

ADS

ADS

Les plus récents

Rechercher un article

ADS

ADS