Coronavirus. Une cinquantaine de prostituées arrêtée pour avoir eu des contacts avec des personnes mise en quarantaine
cameroun24.net
Vendredi le 27 Mars 2020
Société
Imprimer
Envoyer cet article à
Nous suivre sur facebook
Nous suivre sur twitter
Revoir un Programme TV
Grille des Programmes TV
Où Vendre
Où Danser
Où Dormir au Cameroun

L'information a été rendu publique par le préfet du Mfoundi qui a dans le même temps demandé l'arrestation des filles de joie qui exerce après 18h a appris cameroun24.
ADS
Cette mesure a été prise après que ces prostituées aient été invitées dans les chambres des camerounais mise en quarantaine dans les hôtels Xaviera à Odza et Safari à Nsam.
Ils étaient dans le vol du 17 mars dernier dans lequel 16 personnes avait été testé positifs au COVID-19 d'où leur mise en quarantaine.
Les prostituées arrêtées ont été mise en quarantaine dans des hôtels de la ville, ajoute le préfet.
Ange NGO.
Lire aussi : L'Honorable Jean Michel NINTCHEU décline l'invitation du ministre de la Santé
Lire aussi : Gestion opaque des fonds Covid-19: Manaouda Malachie invite l'honorable Jean Michel Nintcheu à une réunion au ministère de la Santé
Article Suivant Coronavirus. Grégoire Owona en confinement volontaire chez lui
ADS