Cameroun - Faits divers. Un accident de circulation fait un mort et plusieurs blessés à Ombessa

cameroun24.net Lundi le 27 Novembre 2023 Société Imprimer Envoyer cet article à Nous suivre sur facebook Nous suivre sur twitter Revoir un Programme TV Grille des Programmes TV Où Vendre Où Danser Où Dormir au Cameroun
Le drame s'est produit dimanche dernier sur l'axe Yaoundé Bafoussam lors d'un choc entre un camion et un véhicule de tourisme, a appris cameroun24.



Les occupants du véhicule de tourisme qui a été broyé par le camion revenait du Festival METCHE 2023 du village Bandenkop dans le département des Haut-Plateaux, région du Cameroun.

Ce festival très couru du village du beau père du Chef de l'Etat, feu Ernest Mboutchouang, qui se tient tous les 7 ans a drainé un monde fou, on aurait cru tous les ressortissants du village Bandenkop venu communier avec leur culture.

C'est au retour de ce festival que les occupants du véhicule de tourisme vont être percuté par un camion qui va arracher la vie à Wache Celestin du clan Gwan meu Gwong Pong mort surplace.

Alors que les blessés légers seront transportés à l'hôpital d'Ombéssa (Wameugne Antoine et Djoko jean Claude), les cas les plus graves prendront la route de Yaoundé (Yougang Prisca et Kemle Albert).

Au moment où nous mettions sous presse, nous avons également appris que les deux autres blessés en observation à Ombessa ont été transféré à Yaoundé.

Viviane GEMELE

 

Les plus récents

Rechercher un article