Cameroun - Transports. Un déraillement bloque le train express de Camrail

cameroun24.net Dimanche le 11 Juillet 2021 Société Imprimer Envoyer cet article à Nous suivre sur facebook Nous suivre sur twitter Revoir un Programme TV Grille des Programmes TV Où Vendre Où Danser Où Dormir au Cameroun
Le malheureux évènement est survenu ce dimanche 11 juillet 2021 a appris cameroun24.

ADS


Le train express de Camrail parti de Douala ce matin 6h avec ses plus de 500 passagers.

A la gare de Messondo il a va faire un arrêt prolongé de plus de 2h temps raconte un témoin.

Il poursuivra finalement sa route pour s'arrêter de nouveau à la gare d'Eseka. Ne pouvant plus cacher l'information aux passagers, la compagnie va se résoudre à les informer que leur voyage par train va s'arrêter là.

En effet, un déraillement d'un train marchandise non loin de là les empêche de poursuivre le voyage.

Il est promis aux passagers que des Bus VIP seront réquisitionnés pour leurs permettre de rallier Yaoundé la capitale, la destination finale du train.

Un incident malheureux qui survient quelques jours seulement après l'inauguration à grande pompe et à grand renfort de publicité de ce vieux train des années 50 qui se refait une jeunesse au Cameroun.

L'on note malheureusement la poursuite de déraillement des trains en pays Bassa, alors que la compagnie camrail avait été mis en garde par les "mbombock" qui réclament toujours les dédommagements.

Malgré la catastrophe d'Eseka où Camrail que dirige le groupe Bolloré se trouve toujours en justice avec les sinistrés, la compagnie continu de faire la sourde oreille.

Ange NGO

ADS

 

ADS

ADS

Les plus récents

Rechercher un article

ADS

ADS