Can Mauritanie U20. Un explosif Cameroun-Ghana en quarts de finale de la CAN U20

cameroun24.net Mardi le 23 Février 2021 Sport Imprimer Envoyer cet article à Nous suivre sur facebook Nous suivre sur twitter Revoir un Programme TV Grille des Programmes TV Où Vendre Où Danser Où Dormir au Cameroun
A l’issue de la phase de groupe de la CAN U20 qui se déroule en ce moment en Mauritanie, Deux choc en perspective ce jeudi en quarts de finale.

ADS


Le programme des quarts de finale de la Can U20 Mauritanie 2021 est connu. La compétition continuera sans le pays organisateur qui a été surpris par l'Ouganda.

Logé dans le même groupe que les lions indomptables qui ont dominé le groupe avec 9 points, les morabitounes avec 3 points n'ont pas pu accrocher l'une des deux places de meilleur troisième qualificative pour le second tour.

La journée du 25 s'annonce déjà explosive avec un Cameroun sûre de ses capacités et un Ghana qui a toujours démontré de bonnes qualités.

L'autre rencontre de cette journée sera le derby du Maghreb entre le Tunisie et le Maroc qui compte beaucoup sur cette génération qui formera l'ossature de l'équipe du Maroc Senior dans 4 ans comme l'indique la Fédération Marocaine.


Le programme des quarts de finale

 

Jeudi 25 février
 

  • Cameroun-Ghana, Stade Olympique de Nouakchott
  • Maroc-Tunisie, Stade Cheikha Ould Boïdiya de Nouakchott

Vendredi 26 février

  • Burkina Faso-Ouganda, Stade Municipal de Nouadhibou
  • Centrafrique-Gambie, Stade Olympique de Nouakchott


Guy F. FOSSO

 

Facebook

ADS

Les plus récents

Cameroun24 Sur Facebook

Rechercher un article

ADS