Faits divers. Un incendie ravage plusieurs maisons au quartier Efoulan à Yaoundé

Le drame qui s'est produit lundi 8 juillet dernier est consécutif à l'explosion d'un camion citerne, a appris cameroun24.
Selon les témoignages recueillis surplace, le camion citerne appartenant à une compagnie de distribution carburant est tombé en panne en contre bas de chefferie à quelques mettre du Carrefour.
Le chauffeur va essayer une manœuvre pour garer le camion sur bord de la route. L'engin va plutôt se retrouver dans la rigole et le carburant va commencer à se déverser.
Face au danger, les populations des maisons environnantes vont sortir leurs domiciles. Les patients de l'hôpital de district tout proche seront également évacués dans l'attente des sapeurs pompiers.
Ceux-ci viendront plus tard quand l'incendie va se déclencher et consumer plusieurs maisons. Heureusement on ne compte aucune perte en vies humaines; Mais des dégâts matériels importants dont des maisons entièrement consumées.
Junior Choumdze (Stagiaire)
Lire aussi : Akwa : Les forces de l’ordre débloquent l’axe Salle des fêtes – Bonakouamouang après une violente protestation des motos-taxis
Lire aussi : Fusillade de Graz : un engin explosif découvert chez le tireur, l’Autriche sous le choc
Lire aussi : Attaque à Mokolo-Yaoundé : Des assaillants venant de Douala interpellés, 14 suspects arrêtés