Faits divers. Un incendie ravage plusieurs maisons au quartier Efoulan à Yaoundé

cameroun24.net Mardi le 09 Juillet 2024 Société Imprimer Envoyer cet article à Nous suivre sur facebook Nous suivre sur twitter Revoir un Programme TV Grille des Programmes TV Où Vendre Où Danser Où Dormir au Cameroun
Le drame qui s'est produit lundi 8 juillet dernier est consécutif à l'explosion d'un camion citerne, a appris cameroun24.


Selon les témoignages recueillis surplace, le camion citerne appartenant à une compagnie de distribution carburant est tombé en panne en contre bas de chefferie à quelques mettre du Carrefour.

Le chauffeur va essayer une manœuvre pour garer le camion sur bord de la route. L'engin va plutôt se retrouver dans la rigole et le carburant va commencer à se déverser.

Face au danger, les populations des maisons environnantes vont sortir leurs domiciles. Les patients de l'hôpital de district tout proche seront également évacués dans l'attente des sapeurs pompiers.

Ceux-ci viendront  plus tard quand l'incendie va se déclencher et consumer plusieurs maisons. Heureusement on ne compte aucune perte en vies humaines; Mais des dégâts matériels importants dont des maisons entièrement consumées.

Junior Choumdze (Stagiaire)

 

Lire aussi : Un incendie ravage plusieurs maisons au quartier Efoulan à Yaoundé
Lire aussi : Trompée par son époux qui a fait un enfant à sa sœur, elle débarque au « voir bébé »
Lire aussi : Un gendarme tire sur un véhicule à un contrôle à Santchou et tue un enfant de 14 ans

Les plus récents

Rechercher un article