Coronavirus. Un préfet menace de destituer le chef du village Minkan

cameroun24.net Lundi le 18 Mai 2020 Société Imprimer Envoyer cet article à Nous suivre sur facebook Nous suivre sur twitter Revoir un Programme TV Grille des Programmes TV Où Vendre Où Danser Où Dormir au Cameroun
Dans une vidéo devenu virale dans les réseaux sociaux que cameroun24 a pu consulter, l'on voit ce préfet intimider ce chef qui refuse un don.

ADS


Dans le cadre de la lutte contre le coronavirus, un don du chef de l'Etat d'une valeur de 1 milliard de FCFA est distribué dans les 360 communes que compte le pays.

Certains village se voit recevoir des dons dérisoires comme à Bahouan où tout un village a reçu 3 sacs de riz et 2 cartons de savon.

Pour le cas d'espèce, il s'agit du Chef du village Minkan à lisière de Kribi et Ebolowa dans le Sud profond du  Cameroun, la région d'origine du Chef de l'Etat.

Ce chef a trouvé ce don dérisoire et voulu l'exprimer publiquement en prenant le population à témoin.

Un attitude qui n'a pas plus au préfet qui lui a fait comprendre que les actes du chef de l'Etat ne se discute pas et l'a obligé à dire merci. Le prefet a ajouté qu'il était un chef indiscipliné et s'il persistait dans ce comportement, il va le destituer.

Didier C.K.

 

Facebook

ADS

Les plus récents

Cameroun24 Sur Facebook

Rechercher un article

ADS