Lutte contre Boko Haram. Une attaque de Boko haram fait 19 morts, un avion de l'armée sort piste

cameroun24.net Lundi le 03 Aout 2020 Société Imprimer Envoyer cet article à Nous suivre sur facebook Nous suivre sur twitter Revoir un Programme TV Grille des Programmes TV Où Vendre Où Danser Où Dormir au Cameroun
Le porte parole de l'armée dans un communiqué parvenu à la rédaction de cameroun24 communique sur ces évènements qui se sont produit la semaine dernière dans la partie septentrionale du pays.

ADS



Une horde de combattants lourdement armée de Boko haram ont fait 19 morts et 16 blessés graves hier nuit dans une attaque de la localité de Nguetchewe dans le Mayo-Moskota.

Les morts et les blessés se compte essentiellement dans la population civile et des membres de comité de vigilance. Les kamikazes de Boko Haram ayant actionnés leurs charges sont également parmi les victimes.

Le capitaine de Frégate Cyrille Serge Atonfack, fait également état de la sortie de piste d'un C130 de l'armée de l'Air, le dimanche 2 août 2020 dernier.

L'avion avait à son bord 96 passagers dont 05 membres d'équipage et 91 membres des Forces de Défense déployés dans le cadre de la task force multinationale interarmées de la commission du bassin du lac Tchad. Aucune perte en vie humaine n'est à déplorer.

Seul des dégâts matériels qui feront l'objet d'une évaluation ultérieure ont été signalé.

Didier C.K.

 communique_mindef_attaque_boko_haram

Lire aussi : Communiqué: La grande palabre à l'Est

 

Facebook

ADS

Les plus récents

Cameroun24 Sur Facebook

Rechercher un article

ADS