Cameroun - Faits divers. Une balle perdue lui ôte la vie à Douala

cameroun24.net Mardi le 12 Janvier 2021 Société Imprimer Envoyer cet article à Nous suivre sur facebook Nous suivre sur twitter Revoir un Programme TV Grille des Programmes TV Où Vendre Où Danser Où Dormir au Cameroun
Mireille Atabong n'a survécu à ses blessures après avoir reçu une balle perdue lors d'un cambriolage à son domicile a appris cameroun24.

ADS


Il y a près de deux semaines un bandit qui s'était introduit chez la jeune dame, la vingtaine entamée, avait été surpris par celle-ci, qui fera appel au voisinage.

Le bandit sera alors appréhendé par les voisins qui vont l'administrer une bastonnade mémorable. Les gendarmes arrivés sur les lieux de vindicte populaire vont réussir à extirper le voleur entre les mains d'une population en furie.

En effet, un gendarme va sortir son arme et tirer en l'air pour intimider la population. Une balle perdue qui va atteindre par inadvertance Mireille Atabong.

Elle sera transportée de toute urgence à l'hôpital, où elle sera placée soins intensifs jusqu'à son décès dans la nuit d'hier.

Viviane GEMELE

Lire aussi : Il tabasse sa femme à mort et se livre à la gendarmerie
Lire aussi : Un réseau de vol de moto démantelé au Cameroun
Lire aussi : Incendie criminel des engins à la mairie de Bafia

Facebook

ADS

Les plus récents

Cameroun24 Sur Facebook

Rechercher un article

ADS