Election Régionale. Une dissidence en gestation au sein du MRC avant les Régionales 2020

cameroun24.net Vendredi le 18 Septembre 2020 Société Imprimer Envoyer cet article à Nous suivre sur facebook Nous suivre sur twitter Revoir un Programme TV Grille des Programmes TV Où Vendre Où Danser Où Dormir au Cameroun
L'information a été rendu publique ce jour par le Professeur Alain Fogue, Trésorier du Mouvement pour la Renaissance du Cameroun.

ADS

A en croire le professeur, un mouvement de dissidence au sein du MRC, sous à la houlette du régime en place est entrain de prendre corps et sera bientôt lancé pour fragiliser davantage les manifestations.
 



SILENCE ! ON TRAHI LE PEUPLE!



Le Mouvement pour la Renaissance du Cameroun des Progressistes (MRCP) est en cours de téléchargement depuis les cabinet noirs du régime RDPC.

Sous la houlette d'une dame ministre, qui aime se donner une fausse apparence de moderne, du ministre Chérif de la République, ancien..... et autres membres du gouvernement, quatres membres du Directoire, dont une dame qui est souvent entre deux avions, préparent activement le lancement d'un mouvement dissident au sein du MRC. Derrière cette manœuvre à travers laquelle le régime veut " upciser" votre Petit Parti de cœur, il y a la volonté d'aligner à tous les prix des "candidats" MRC aux prochaines régionales, qui ne sont en fait qu'une authentique forfaiture électorale.

Les arguments mobilisés pour oindre ces Grands camarades du Directoire sont financiers et micro tribaux.

Par avance on souhaite que ceux des membres du MRC  actuellement en négociation avec le régime pour trahir le peuple puissent percevoir leurs salaires au terme du "Business"
En effet, nombreux sont les traitres politiques camerounais qui n'ont jamais encaissé l'entièreté des sommes à eux  promises une fois le peuple livré.

Ils sont également nombreux, dans la vielle comme dans l'actuelle classe politique, qui ont de vielles, voire de très vielles factures encore impayées.

Le peuple du changement se doit d'être informé des activités de tous ceux qui "Tapent" dans son dos.

Bonne chance et bon vent au MRCP et à ses  dirigeants.
C'est sur le terrain que le MRC et le MRPC - RDPC jaugeront leur détermination.


Alain FOGUE

Lire aussi : Recalé aux investitures du RDPC pour les régionales, Joseph Bibehe crache son venin sur Jean Nkuete

Facebook

ADS

Les plus récents

Cameroun24 Sur Facebook

Rechercher un article

ADS