Faits divers. Une élève meurt au Lycée de Deido dans les circonstances troubles

La jeune Bendjaka Dorval âgée de 10 ans s'est éteint hier 5 novembre 2024 dans l'enceinte de l'établissement, à l'heure du cours d'EPS, a appris cameroun24.
La famille arrivée sur les lieux après avoir été alerté au téléphone a été dans un premier temps refoulée avant de créer un vacarme qui a contraint les responsables de l'établissement à les recevoir.
Selon le témoignage d'une élève qui a assisté au drame, la jeune Bendjaka Dorval en compagnie de ses camarades se balançaient sur un poteau pendant le cours d'EPS.
L'enseignant va à plusieurs reprises leur demander de s'éloigner de cet endroit. Pendant que les autres élèves s'exécutent, Dorval continue de s'amuser à cet endroit. Cet alors qu'elle sera victime d'une chute d'un poteau sur sa tête.
Elle va perdre beaucoup de sang et sera transporté à l'hôpital de district de Deido où son décès sera constaté.
La famille qui est sous le choc réclame justice. Au moment où notre reporter quittait les lieux. La Police arrivée en renfort pour sécuriser les lieux en compagnie du sous préfet, a conduit la famille dans ses locaux pour la séance de visionnage des caméras de surveillance de l’Établissement.
Silognhia Edwige (Stagiaire)
Lire aussi : Des élèves incendient lycée d'Oulaga dans l'extrême-nord du Cameroun