Faits divers. Une famille décimée à Batcham après la consommation du couscous Nkui

cameroun24.net Mardi le 29 Octobre 2024 Société Imprimer Envoyer cet article à Nous suivre sur facebook Nous suivre sur twitter Revoir un Programme TV Grille des Programmes TV Où Vendre Où Danser Où Dormir au Cameroun
Le drame s'est produit ce mardi 29 octobre 2024 dans ce village de la région de l'Ouest du Cameroun, rapporte notre confrère Griote.


Comme il est de coutume chez les Bamilékés, à la naissance d'un nouveau né, la famille prépare quotidiennement le couscous Nkui pour recevoir les visiteurs.

C'est dans ce cadre que la cousine de la nouvelle maman a cuisiné ce repas traditionnel qui sera consommé par la quasi totalité de la maisonnée : La maman, les trois enfants et la cousine elle même.

Selon les informations de Griote, Une autre membre de la famille qui devait dans un premier temps préparer ce repas, avait trouvé le couscous "bizarre" et avait abandonné.

Ce dernier, comme le papa de la maison qui était au travail et un autre enfant de la maison qui faisait ses devoirs dans la chambre, vont échapper au drame.

Il n'auront pas eu le temps de manger cette nourriture avant de constater le décès des autres membres de la famille.

Une enquête a été ouverte par la gendarmerie et les corps transporté à la morgue dans un concert de larmes des proches.

Silognhia Edwige (Stagiaire)

 

Lire aussi : Une élève meurt au Lycée de Deido dans les circonstances troubles
Lire aussi : La foudre a tué quatorze enfants dans le camp de Palabek à Lamwo
Lire aussi : Une nouvelle secte tue au moins quatre enfants dans l'Ouest de l'Ouganda

Les plus récents

Rechercher un article