Cameroun - Faits divers. Une femme jalouse tue mystiquement son copain à Banganté

cameroun24.net Jeudi le 08 Juillet 2021 Société Imprimer Envoyer cet article à Nous suivre sur facebook Nous suivre sur twitter Revoir un Programme TV Grille des Programmes TV Où Vendre Où Danser Où Dormir au Cameroun
La jeune dame a fait appel à un marabout pour jeter un sort à son copain qui vivait en Europe a appris cameroun24.

ADS


L'affaire fait grand bruit depuis ce matin dans la ville Banganté.

Une jeune dame qui ne supportait plus que son copain l'ait abandonné au Cameroun a sollicité les services d'un marabout pour nuire à ce dernier.

Selon les témoignages de proches de la victime, la jeune dame reprochait à son copain de n'avoir pas honoré sa promesse de la faire venir en Europe avec leur fils. Pire, elle accusait ce dernier de ne plus s'occuper de l'enfant.

Las d'attendre ce dernier qui s'était rendu en Europe quelques années plutôt avec la promesse de changer leurs vies une fois établit là bas, cette dernière va apprendre que son copain sortait déjà avec quelqu'une d'autre.

Elle va se rendre dans leur village à Banganté pour solliciter les services d'un marabout, afin que ce dernier jette un sort à son ancien copain afin que celui-ci retourne au pays.

Le marabout va mystiquement jeter une maladie au copain. Ce dernier fera le tour des hôpitaux en Europe pour soigner son mal de ventre sans succès.

C'est alors que certains compatriotes vont lui demander d'aller voir ce problème au Village, car pensent-ils, il doit être mystique.

Le jeun-homme va suivre le conseil et retourner au pays. De fil en aiguille, sa famille apprendra via une copine de son ancienne dulcinée que celle-ci avait un projet de maraboutage.

La famille va interpellé la copine, qui sous la pression va finalement cracher le morceau et indiquer l'adresse du marabout. Rendu chez le marabout, ce dernier affirmera que le sort jeter à la demande de la jeune fille n'a pas d'antidote.

Le jeun-homme va finalement rendre l'âme ce matin. La famille ne sait plus à quel sein se vouer. Entre justice populaire et plainte, c'est la consternation totale au sein de cette famille.

Comment la sorcellerie sera prouvée au tribunal ? La jeune fille est pour le moment introuvable, le corps de son ancien copain a été déposé à la morgue.

Lucien ABEMBE (Stagiaire)  

 

ADS

 

ADS

ADS

Les plus récents

Rechercher un article

ADS

ADS