Cameroun - Faits divers. Une femme sort nue d'un hôtel et prend la fuite

cameroun24.net Lundi le 11 Janvier 2021 Société Imprimer Envoyer cet article à Nous suivre sur facebook Nous suivre sur twitter Revoir un Programme TV Grille des Programmes TV Où Vendre Où Danser Où Dormir au Cameroun
La scène surréaliste s'est déroulé le samedi 9 janvier dernier dans la ville de Yaoundé, la capitale politique du Cameroun a appris cameroun24.

ADS


La jeune femme qui était arrivé dans un hôtel du quartier Obili, dans la capitale camerounaise, avant de s'engouffrer dans une chambre ne savait ce que lui réservait son compagnon.

A en croire la jeune femme dont des témoins couvraient avec des vêtements de fortune dans la rue, son compagnon lui avait proposé quelques heures plus tôt de coucher dans cette chambre d'hôtel avec un serpent, a t-elle confiée à une journaliste sur les lieux.

Le jeune-homme qui a garé une grosse 4x4 noire devant l'hôtel a été arrêté par les policiers arrivés surplace. Au commissariat il a nié les faits; affirmant qu'il voulait faire l'amour normalement à la fille et qu'il n'avait pas de serpent.

Didier C.K.

Lire aussi : Il tabasse sa femme à mort et se livre à la gendarmerie
Lire aussi : Un réseau de vol de moto démantelé au Cameroun
Lire aussi : Incendie criminel des engins à la mairie de Bafia

Facebook

ADS

Les plus récents

Cameroun24 Sur Facebook

Rechercher un article

ADS