Crise Fecafoot. Une manifestation de présidents de clubs dispersée devant la Fecafoot

cameroun24.net Lundi le 18 Janvier 2021 Sport Imprimer Envoyer cet article à Nous suivre sur facebook Nous suivre sur twitter Revoir un Programme TV Grille des Programmes TV Où Vendre Où Danser Où Dormir au Cameroun
Le siège de la Fédération Camerounaise de Football a été prit d'assaut ce matin des présidents de clubs mécontents a appris cameroun24.

ADS


Depuis le maintien de l'équipe de Seidou Mbombo Njoya à la Fecafoot par la  FIFA pour la gestion des affaires courantes après leur déchéance par le Tribunal Arbitral du Sport, les présidents de club amateurs du Cameroun à l'origine de la plainte ne décolère pas.

Ils se sont regroupés ce matin devant le siège de la Fédération pour demander le départ du maitre des lieux.

Ils ont été violemment repoussés par les agents de sécurité en charge de la protection de ce bâtiment. Cependant, un exploit d'huissier a été servi à la FECAFOOT afin que cette dernière applique la sentence du TAS.

Tôt dans la journée Abdouraman ahmadou, l'un des tombeurs de Seidou Mbombo Njoya, annonçait déjà que leurs avocats allaient attaquer la décision de la FIFA qui joue un mauvais au Cameroun et se position en néo-colon du football camerounais.

Guy F. FOSSO

 

 manifestants_fecafoot_exploit_huissier

ADS

 

Lire aussi : Jean Bruno Tagne : « Il sera très difficile à Samuel Eto'o de saisir la FIFA»
Lire aussi : Eto'o Président ! Eto'o Président !
Lire aussi : Le nouveau sélectionneur des Lions indomptables, Marc Brys est arrivé au Cameroun et souhaite rencontrer le président de la FECAFOOT

ADS

ADS

Les plus récents

Rechercher un article

ADS

ADS