Faits divers. Une nouvelle secte tue au moins quatre enfants dans l'Ouest de l'Ouganda

cameroun24.net Jeudi le 31 Octobre 2024 Société Imprimer Envoyer cet article à Nous suivre sur facebook Nous suivre sur twitter Revoir un Programme TV Grille des Programmes TV Où Vendre Où Danser Où Dormir au Cameroun
Au moins huit personnes sont mortes en Ouganda à la suite de l'attaque de membres d'une secte, dont quatre enfants.

 C'est ce qu'a indiqué la Force de défense du peuple ougandais (l'armée ougandaise).

L'attaque se serait produite dans la soirée du 29 octobre à Mizizi A, un hameau du district de Kagadi, dans l'ouest de l'Ouganda, à environ 250 kilomètres de la capitale Kampala. Parmi les huit morts, quatre étaient des enfants de moins de treize ans, l'un d'entre eux avait trois ans. Huit autres personnes ont été blessées, selon la police.

"Les informations préliminaires indiquent que des membres d'une nouvelle secte dont le nom n'a pas encore été établi ont attaqué des personnes, dont la plupart sont des membres de leur famille, et les ont poignardées", a déclaré l'armée ougandaise dans un communiqué cité par l'agence de presse Reuters.

La police a indiqué que deux des agresseurs présumés avaient été tués par l'armée. L'enquête se poursuit afin d'obtenir plus de détails sur la secte, ont ajouté les autorités.

DCK

 

Lire aussi : Au moins 9 morts dans le naufrage d'un bateau transportant 200 passagers au Nigeria
Lire aussi : Trois morts dans un accident de circulation sur l'autoroute Nsimalen-Yaoundé
Lire aussi : Les braqueurs emportent un trésor national d'art sacré exposé dans un musée français

Les plus récents

Rechercher un article