Cameroun - Sécurité. Une usine de fabrication de whiskys frelatés démantelée à Yaoundé

cameroun24.net Jeudi le 24 Décembre 2020 Société Imprimer Envoyer cet article à Nous suivre sur facebook Nous suivre sur twitter Revoir un Programme TV Grille des Programmes TV Où Vendre Où Danser Où Dormir au Cameroun
Le concept de «Gendarmerie de proximité» mis en place par le SED commence à porter les fruits.

ADS


Une enquête des pandores à la suite  d'une plainte pour achat de whiskys frelatés a permis aux fins limiers de la brigade de Gendarmerie de Carrière d'interpeler 02 suspects le 17 décembre 2020.

L'exploitation de ces derniers permettra d'interpeller 09 autres, en pleine fabrication de ces whiskys, au quartier Etoa-Meki, relate le SEDCGN.

La perquisition du domicile a donné lieu à la saisie d'un important stock constitué pour l'essentiel de plusieurs bouteilles de whisky de 6,12,18 et 21 ans d'âge, toutes marques confondues, de 70 litres d'alcool, de 7,5 litres de colorant, de 1,5 litres d'arôme et une centaine de couvercles et bouchons, ajoute le SEDCGN.

L'Unité, affirme que l'enquête n'est pas encore bouclée, l'objectif des pandores étant de démanteler tout le réseau.

Didier C.K.

Lire aussi : Le ministre de la défense met en garde les fraudeurs au concours des armées
Lire aussi : Tenue de la police municipale: Le ministre de la décentralisation et du développement local siffle la fin de récréation

Facebook

ADS

Les plus récents

Cameroun24 Sur Facebook

Rechercher un article

ADS