Affaire Ernest Obama. Une vague d'arrestations annoncée à Vision 4

cameroun24.net Mercredi le 24 Juin 2020 Culture Imprimer Envoyer cet article à Nous suivre sur facebook Nous suivre sur twitter Revoir un Programme TV Grille des Programmes TV Où Vendre Où Danser Où Dormir au Cameroun
L'affaire Ernest Obama n'a pas finit de livrer ses secrets. Le journaliste enfermé au SED va passer sa 7e nuit en cellule a appris cameroun24.

ADS


Une confrontation avec le plaignant était annoncée ce matin au parquet. Ernest Obama était bien présent devant le procureur, malheureusement le "Pape des Média" a brillé par son absence.

Le PDG du groupe l'ANECDOTE, selon son conseillé technique n°3 est très affecté par la "Trahison" du journaliste Obama, il a une santé fragile et a préféré se retirer dans son village pour se soigner a révélé M. Essama sur les ondes de la Radio Sattelite FM, une radio du Groupe l'Anecdote.

Il a également révélé que Amougou Belinga regrettait le limogeage de Nadine Patricia Mengue qu'il avait effectué sur le conseil de Ernest Obama. Pour la journaliste Nadine Patricia Mengue qui était soupçonnée de livrer les informations à la BAS, est une victime d'Obama.  Il a également fait savoir que l'exploitation du journaliste se poursuivait au SED et que ses complices internes et externes seront livrés et arrêtés. A l'en croire Amougou Belinga ne compte rien lâcher et veut que le dossier aille à son terme malgré les nombreuses interventions des amis d'Ernest Obama qui plaident pour un arrangement à l'amiable.

On peut citer entre autres l'initiative du député Cabral LIBII qui aurait été repoussé par le PDG, les bons offices d'un ministre a également été rejeté par le plaignant.

Pour le moment notre confrère reste enfermé à la gendarmerie, une épreuve difficile pour ses enfants en bas âge et son épouse qui lui a rendu visite aujourd'hui en compagnie de ses avocats qui continuent à s'activer pour sa libération.

Didier C.K.

 

Facebook

ADS

Les plus récents

Cameroun24 Sur Facebook

Rechercher un article

ADS