Cameroun - Ligue 1. Unisports vs Astres : « chaque match est comme une finale » dixit Agbor Hans

cameroun24.net Le 9 avril 2019 686 Opinion Imprimer Envoyer cet article à Nous suivre sur facebook Nous suivre sur twitter Revoir un Programme TV Grille des Programmes TV Où Vendre Où Danser Où Dormir au Cameroun
Après la victoire enregistrée dimanche face aux Astres de Douala, l’entraineur d’Unisport du Haut-Nkam Agbor Hans a réagi à notre micro.



Une deuxième victoire consécutive. Ça n’a pas été facile pour vous…

On a cru jusqu’au bout.  On avait la foi. Nous pensons qu’on doit gérer les matches au fil des jours. Et chaque match pour nous est comme une finale. Je dis merci à tous les haut-nkamois qui ont bien voulu aider l’équipe à avoir la stabilité. On va continuer à travailler pour gagner des matches.

Une équipe d’Unisport presque moribonde à la phase aller au niveau de son attaque, dans cette phase retour, vous semblez métamorphoser. Qu’est-ce qui a provoqué le déclic ?

On a eu quelques renforts notamment au milieu de terrain avec Anteh Frankline et en attaque avec Christian Tchawa qui est un peu plus intelligent. On avait espoir d’avoir d’autres joueurs qui pouvaient vraiment venir renforcer l’équipe. On ne peut pas simplifier ce qu’on a. On va faire avec les joueurs qu’on a sous la main et mettre un peu plus de discipline dans leur jeu.

Le prochain match, c’est face à Feutcheu FC qui est aussi en regain de forme comme vous. Comment comptez-vous aborder ce match ?

Ma prière est qu’on joue ce match sur un terrain un peu plus fiable. Je crois que nos dirigeants sont entrain de faire des efforts pour que cela soit fait pour qu’on puisse jouer à Bafoussam.

Propos recueillis par LT à Limbé

Lire aussi : PWD de Bamenda bat Union de Douala et consolide sa place en tête du championnat
Lire aussi : Les résultats partiels de la 28e journée de l'Elite One
Lire aussi : Apejes tombe lourdement face à Avion FC à la 27e journée de l'Elite One

 

Regardez

SUR LE MEME SUJET : Cameroun - Ligue 1

DANS LA MEME RUBRIQUE : Sport

Facebook

ENTREZ VOTRE COMMENTAIRE





Saisissez ce code CAPTCHA code dans la zone de texte ci-dessous

LES COMMENTAIRES

CORONAVIRUS AU CAMEROUN
Confirmé : 5904
Décès 191
Guéri: 3568
Actif : 2145
Source MINSANTE
Mise à jour 30/05/2020 à 20:28:11

 

Les plus récents

Cameroun24 Sur Facebook

Lire aussi

  • Cabral LIBII : «Le pouvoir de Monsieur Biya reste l'unique responsable de cette situation et devra rendre des comptes»

    Le député PCRN s'est exprimé sur son compte officiel au sujet du décès du journaliste en langue anglaise Samuel Wazizi.

  • Maurice KAMTO réagit après la torture par l'armée et le décès du journaliste SAMUEL WAZIZI

    Dans une déclaration parvenu à la rédaction de cameroun24, le leader du MRC s'indigne contre le décès révoltant de décès révoltant de ce journaliste d'une télévision locale à Buéa. Il avait été arrêté...

  • Jean Michel Nintcheu : «La réforme consensuelle du système électoral est la panacée»

    L'honorable Jean Michel Nintcheu dans un tribune parvenu à la rédaction de cameroun24 répond à son collègue Cabral LIBII député à l'assemblée nationale qui affirmait le contraire.

  • Covid-19 : la Banque africaine de développement mobilise plus de 13 millions de dollars pour soutenir la zone CEMAC et la RD Congo

    Le Conseil d’administration de la Banque africaine de développement a accordé, le 2 juin à Abidjan, un financement de 13,55 millions de dollars américains pour soutenir la lutte contre la pandémie de la Covid-19...

  • Convertisseur

    Meteo Yaoundé