Cameroun - Ligue 1. Unisports vs Astres : « chaque match est comme une finale » dixit Agbor Hans

Après la victoire enregistrée dimanche face aux Astres de Douala, l’entraineur d’Unisport du Haut-Nkam Agbor Hans a réagi à notre micro.
ADS
Une deuxième victoire consécutive. Ça n’a pas été facile pour vous…
On a cru jusqu’au bout. On avait la foi. Nous pensons qu’on doit gérer les matches au fil des jours. Et chaque match pour nous est comme une finale. Je dis merci à tous les haut-nkamois qui ont bien voulu aider l’équipe à avoir la stabilité. On va continuer à travailler pour gagner des matches.
Une équipe d’Unisport presque moribonde à la phase aller au niveau de son attaque, dans cette phase retour, vous semblez métamorphoser. Qu’est-ce qui a provoqué le déclic ?
On a eu quelques renforts notamment au milieu de terrain avec Anteh Frankline et en attaque avec Christian Tchawa qui est un peu plus intelligent. On avait espoir d’avoir d’autres joueurs qui pouvaient vraiment venir renforcer l’équipe. On ne peut pas simplifier ce qu’on a. On va faire avec les joueurs qu’on a sous la main et mettre un peu plus de discipline dans leur jeu.
Le prochain match, c’est face à Feutcheu FC qui est aussi en regain de forme comme vous. Comment comptez-vous aborder ce match ?
Ma prière est qu’on joue ce match sur un terrain un peu plus fiable. Je crois que nos dirigeants sont entrain de faire des efforts pour que cela soit fait pour qu’on puisse jouer à Bafoussam.
Propos recueillis par LT à Limbé
ADS