Cameroun - Communication. Urgent : Journaliste en danger, Le SNJC réclame la libération immédiate de Eric Golf Kouatchou

cameroun24.net Le 4 avril 14886 Opinion Imprimer Envoyer cet article à Nous suivre sur facebook Nous suivre sur twitter Revoir un Programme TV Grille des Programmes TV Où Vendre Où Danser Où Dormir au Cameroun
Notre confrère a été enlevé le jeudi 02 avril 2020 à Douala par des éléments de la sécurité non identifiés et conduit vers une destination inconnue lit-on dans le communiqué du SNJC parvenu à la rédaction de cameroun24.


COMMUNIQUE URGENT

Le Syndicat National des Journalistes du Cameroun informe la presse nationale et internationale que Monsieur Eric Golf Kouatchou, journaliste, correspondant de Canal2 International à Paris, a été enlevé le jeudi 02 avril 2020 à Douala par des éléments de la sécurité non identifiés et conduit vers une destination inconnue.

Depuis le 02 avril 2020, Eric Golf Kouatchou n’a plus donné signe de vie ni à sa famille ni à ses collègues.

Le SNJC, tout en condamnant cet acte de séquestration arbitraire digne d’une époque ancienne, exige sa libération immédiate et sans aucune condition sous 48 heures.

Faute par les autorités camerounaises de donner satisfaction à cette demande, le Bureau exécutif national du SNJC fera une annonce irrévocable lundi 06 avril 2020 à 8 heures précises.

Le BEN du SNJC demande à toutes les sections régionales du Syndicat, de mobiliser les membres en urgence et les tenir prêts pour le mot d’ordre.


Fait à Douala, le 04 avril 2020
(é) Denis Nkwebo
Président national du SNJC

Lire aussi : RFI confirme que le ministère de la communication au Cameroun a accusé Alain FOKA de tribalisme
Lire aussi : Danger : Le journaliste Martin Camus MIMB tire la sonnette d'alarme
Lire aussi : Le ministère de la communication au Cameroun accuse Alain FOKA d'être de connivence avec Maurice Kamto

 

Regardez

SUR LE MEME SUJET : Cameroun - Communication

DANS LA MEME RUBRIQUE : Culture

Facebook

ENTREZ VOTRE COMMENTAIRE





Saisissez ce code CAPTCHA code dans la zone de texte ci-dessous

LES COMMENTAIRES

CORONAVIRUS AU CAMEROUN
Confirmé : 5362
Décès 175
Guéri: 1996
Actif : 3191
Source MINSANTE
Mise à jour 27/05/2020 à 20:28:11

 

Les plus récents

Cameroun24 Sur Facebook

Lire aussi

  • Appel à un code électoral consensuel, les leaders s'exprime : Cabral LIBII

    Ces derniers jours plusieurs leaders se sont exprimés sur l'adoption au Cameroun d'un code électoral consensuel pour mettre un terme aux nombreuses crises qui frappe le pays. Cameroun24 publie quelques sorties.

  • Appel à un code électoral consensuel, les leaders s'exprime : Christian Penda Ekoka

    Ces derniers jours plusieurs leaders se sont exprimés sur l'adoption au Cameroun d'un code électoral consensuel pour mettre un terme aux nombreuses crises qui frappe le pays. Cameroun24 publie quelques sorties.

  • Tribalisme: Abdelaziz Moundé Njimbam recadre Patrice Nganang

    Le journaliste et défenseur des Droits de L'Homme a publié ce jour une tribune ou il appelle le professeur à cesser de diviser les camerounais.

  • Agression d'un proche de Cabral Libii à Douala

    Ce n'est pas la première fois que le coordonnateur du PCRN dans le Littoral est victime d'agression dans ces circonstances.

  • Convertisseur

    Meteo Yaoundé