Cameroun - Justice. Vers un procès au Cameroun contre le blogueur Steve Fah et CERIX Sarl

cameroun24.net Mercredi le 22 Juillet 2020 Société Imprimer Envoyer cet article à Nous suivre sur facebook Nous suivre sur twitter Revoir un Programme TV Grille des Programmes TV Où Vendre Où Danser Où Dormir au Cameroun
L'ordre des avocats du Cameroun accuse l'influenceur web et son client de violer la législation sur la profession d'avocat au Cameroun a appris cameroun24.

ADS


Selon une source au sein du barreau, le président de l'Ordre est très remonté contre ses membres qui enfreignent la loi en vigueur au Cameroun au détriment des autres avocats.

En effet le cabinet Cerix Sarl, spécialisé dans les conseils juridiques en ligne a sollicité le concepteur des 03 minutes du peuple pour y insérer la publicité de leur entreprise. Ce que l'influenceur a fait, en violation de la loi camerounaise régissant la profession d'avocat qui interdit toute publicité pour ce secteur d'activité.


Le président de l'ordre, Me Charles Tchakounte Patie, a chargé une équipe qui s'occupera dans les prochains jours à indiquer à l'ordre, la démarche appropriée pour que justice lui soit rendu et que cette pratique cesse.

Steve Fah est l'un des plus grand influenceur web de la dernière décennie au Cameroun. Il surf sur les buzz du pays et révèle des talents qu'il a souvent contribué à sortir de la misère, même si certains pensent qu'il les exploite. Pour le blogueur, il s'agit d'un partenariat gagnant-gagnant.


Viviane GEMELE

Lire aussi : Le journaliste Dieudonne Ernest Obama Nana attendu au tribunal
Lire aussi : Paul Biya nomme les Magistrats dans les Tribunaux Militaires.

 

Facebook

ADS

Les plus récents

Cameroun24 Sur Facebook

Rechercher un article

ADS