Coupe du monde 2022. Yannick Noah : «L'élimination du Cameroun est une grosse déception»

cameroun24.net Jeudi le 08 Décembre 2022 Sport Imprimer Envoyer cet article à Nous suivre sur facebook Nous suivre sur twitter Revoir un Programme TV Grille des Programmes TV Où Vendre Où Danser Où Dormir au Cameroun
L'ancienne star international du Tennis ne comprends pas les camerounais qui célèbrent cette élimination sous prétexte qu'on a battu le Brésil.

ADS



Sa majesté Yannick Noah qui enchaine actuellement plusieurs tournées musicales en Europe, était invité sur le plateau de Claudy Siar sur France 24, en compagnie du rappeur Maalhox le viber.

Le présentateur va faire une digression en interrogeant les deux artistes camerounais sur la prestation des lions indomptables au mondial FIFA Qatar 2022.

Alors que le rappeur était satisfait du parcours de l'équipe du Cameroun, avec une victoire sur le Brésil, numéro mondial, Yannick Noah, le compétiteur, ancien vainqueur de Roland Garos,  va plutôt se montré déçu par cette élimination précoce :

«Même quand on est dans la merde on trouve toujours un moyen de rigoler avec ça. On a été battu proprement mais on trouve le moyen de dire qu’on a battu l’équipe C du Brésil et on est content avec ça (rire) c’est vraiment terrible. Non c’est une grosse déception», déclare  Yannick Noah.

Une position que ses détracteurs ont vite fait d'assimiler au conflit qui l'oppose à la FECAFOOT que dirige Samuel Eto'o Fils, à propos de résiliation abusive, du contrat de l'équipementier Coq Sportif selon LCS.

En effet, avant la compétition, le président de la FECAFOOT, avait fixé comme objectif: Remporter la compétition. L'objectif n'a pas été atteint et certains célèbrent l'élimination s'étonne Yannick.

Lucien ABEMBE
 

ADS

 

ADS

ADS

Les plus récents

Rechercher un article

ADS

ADS