Cameroun - Télécommunication. Le gouvernement dément l’existence d’un projet de suspension de l’internet pendant l’élection présidentielle du 7 octobre 2018 au Cameroun

cameroun24.net Lundi le 10 Septembre 2018 Société Imprimer Envoyer cet article à Nous suivre sur facebook Nous suivre sur twitter Revoir un Programme TV Grille des Programmes TV Où Vendre Où Danser Où Dormir au Cameroun
La ministre camerounaise des Postes et Télécommunications (Minpostel), Minette Libom Li Likeng (photo), a publié ce 10 août 2018, un communiqué démentant l’existence d’un projet gouvernemental visant à suspendre le service internet dans le pays, du 7 au 9 octobre 2018, période correspondant à la tenue de l’élection présidentielle au Cameroun écrit IC.

ADS



« Il circule sur les réseaux sociaux des propos attribués à Madame le ministre des Postes et Télécommunications, annonçant une prétendue coupure d’internet sur toute l’étendue du territoire national, du 7 au 9 octobre 2018. Mme le ministre tient à dire qu’il s’agit de grossières manipulations et d’un fake news », écrit la Minpostel.

Ce membre du gouvernement « dément » ensuite « formellement l’existence d’un tel projet et condamne avec la plus grande vigueur de telles manœuvres, dont le but est de jeter l’anathème sur les autorités camerounaises ».

BRM
 

 

Facebook

ADS

Les plus récents

Cameroun24 Sur Facebook

Rechercher un article

ADS