-
Crise anglophone : Tibor Nagy: «Le projet de reconstruction des régions anglophones par le gouvernement camerounais va échouer»
Société | cameroun24.net | Le 31 juillet 2020 Lire...Le sous secrĂ©taire d'Etat amĂ©ricain en charge des questions africaines a fait cette dĂ©claration hier au CongrĂšs de son pays.
-
ADS
-
Crise anglophone : Trois ambazoniens tués par l'armée à Santa
Ils ont essayé d'attaqué un poste de police ce matin a appris cameroun24 se source sécuritaire.
-
Cameroun - Politique : Christian Penda Ekoka, conseiller de Maurice Kamto répond à Fame Ndongo
Il donne ses impression par rapport à sortie du secrétaire à la communication du parti au pouvoir RDPC.
-
Crise anglophone : Leonel Beteck Kome : «J'ai porté plainte à la CPI contre le régime Biya pour des crimes de guerre dans les régions anglophones»
Ce dĂ©fenseur des Droits de l'Homme dit avoir documentĂ© suffisamment de preuves pour que la Cour PĂ©nale Internationale ouvre une enquĂȘte au Cameroun a appris cameroun24.
-
Affaire Kamto : Mise en garde du gouvernement : Fame Ndongo répond à Maurice Kamto
AprĂšs la sortie du leader du MRC, qui appelait le peuple camerounais Ă se tenir prĂȘt pour empĂȘcher toute organisation d'un Ă©lection avant la rĂ©solution des crises anglophone et post-Ă©lectorale, le secrĂ©taire Ă la communication du RDPC reprend sa plume pour rĂ©pondre Ă Maurice Kamto.
-
Affaire Kamto : Maurice Kamto met en garde le rĂ©gime de YaoundĂ© et demande aux camerounais de se tenir prĂȘt
Dans un message adressé ce soir au peuple camerounais dont cameroun24 a reçu copie, le leader du MRC met en garde le pouvoir de Yaoundé contre tout organisation d'une élection avant la fin de la guerre dans les régions anglophones et la réforme de tout le processus électoral.
-
Cameroun - Agriculture : L'exportation de la banane camerounaise en chute libre au 1er semestre 2020
La baisse de la production des Plantations du haut Penja (PHP) serait la principale raison a appris cameroun24.
-
Cameroun - Culture : Appel Ă candidatures pour une chefferie : La bĂȘtise Ă ciel ouvert !
Le 1er juillet 2020, les Betis, peuples nobles de la forĂȘt, se sont sentis, pour la plupart, offensĂ©s par un certain milliardaire Ă la simple idĂ©e quâil leur a Ă©tĂ© opposĂ© des paroles. Or, face Ă des actes dâune nocive abjection contre le fondement mĂȘme de leur ĂȘtre en-soi, on sent moins des rĂ©actions, tant de leur part, que du cĂŽtĂ© des dĂ©fenseurs de la cause chefferiale au Cameroun.
ADS
ADS