-
Cameroun - Politique : La réaction de Grégoire Owona aux accusations de Roméo DIKA
Opinion | cameroun24.net | Le 15 septembre 2020 Lire...Le secrétaire général adjoint au comité central du RDPC, le parti au pouvoir, accusé de pratiques contre nature, par le musicien Roméo DIKA sort de sa réserve.
-
ADS
-
Cameroun - Femmes : Me Alice Nkom plaide pour Germaine Ahidjo auprès de Chantal Biya
L'avocate a saisi la première dame du Cameroun, afin que celle-ci aide à la résolution du problème de la pension bloquée de l'ancienne première dame du pays
-
Election Régionale : Le MRC déclare une manifestation publique à Bangou
Le Mouvement pour la Renaissance du Cameroun a déposé une déclaration de Manifestation publique le 12 septembre dernier à la sous préfecture dans la ville de Bangou à l'Ouest du Cameroun.
-
Election Régionale : Paul Atanga Nji demande aux gouverneurs de mettre sous surveillance les cadres du MRC
Dans un message fax adressé aux gouverneurs des régions du Centre, de l'Ouest et du Littoral, que cameroun24 a pu consulter, le ministre de l'administration territoriale, leurs demandes de prendre des mesures drastiques en prévisions de manifestations.
-
Election Régionale : Situation politique au Cameroun: L'évêque de Bafang sort de sa réserve
Monseigneur ABRAHAM KOME, invite le gouvernement à mettre sur pieds un système électoral consensuel et crédible afin que les plus méritants accèdent aux postes de responsabilités.
-
Election Régionale : Le MRC déclare une manifestation publique à Dschang
Le Mouvement pour la Renaissance du Cameroun a déposé une déclaration de Manifestation publique ce jour à la sous préfecture dans la ville de Dschang à l'Ouest du Cameroun.
-
Election Régionale : Le préfet de la Mezam interdit les manifestations publiques sur son territoire
Emile MOOH emboite le pas aux gouverneurs des régions du Centre, Ouest et Littoral qui ont pris une décision similaire.
-
Election Régionale : Le Mouvement pour la Renaissance du Cameroun lance l'alerte sur les menaces qui pèsent sur ses militants
Dans une déclaration parvenu à la rédaction de cameroun24, le leadership du MRC dénonce les menaces et intimidations du régime de Yaoundé sur ses militants et sympathisants.
ADS
ADS