-
Crise Fecafoot : Urgent: Le TAS annule l'élection de Seidou Mbombo Njoya à la tête de la FECAFOOT
Sport | cameroun24.net | Le 15 janvier Lire...La décision du Tribunal Arbitral de Sport est tombé ce soir comme un couperet, la veille du lancement du Chan 2020.
-
ADS
-
Chan 2021 : Un bus de Nso Boyz Express attaqué par les séparatistes près de Tiko
Le Bus qui se rendait à Douala ce matin a essuyé des tirs de séparatistes armés aux environs de la ville de Tiko dans le Sud-Ouest du Cameroun.
-
Cameroun - Sciences : Dr Pauline Mounjouenpou, la 1ère femme Directeur de recherche à l'IRAD (Cameroun)
Depuis le 16 décembre 2020, suite à la résolution de la Commission centrale d’évaluation pour l’avancement de grade présidée par la ministre de la Recherche scientifique et de l’Innovation (MINRESI), Dr Madeleine Tchuinté, Dr Pauline Mounjouenpou épouse Limi fait partie du cercle élitiste de Directeur de recherche.
-
Chan 2021 : Un camion de transport de boissons incendié par les séparatistes
La veille du démarrage du Chan 2020 au Cameroun, les rebelles séparatistes anglophones multiplient les actes de sabotages a constaté cameroun24.
-
Chan 2021 : On Chan Fout : Des prados pour les officiels et l'opep pour les joueurs
Le contraste est saisissant entre l'accueil des officiels et les joueurs principaux acteurs du spectacle qu'ils s'apprĂŞtent Ă offrir Ă l'Afrique et au monde entier.
-
Cameroun - Economie : En faillite au Cameroun, le forestier français Rougier cède ses actifs au Camerounais Fabrice Siaka
Rien ne va plus pour forestier français qui affiche une baisse de son chiffre d’affaires de 69% en 2019.
-
Chan 2021 : Le Rwanda arrive au Cameroun pour le Chan sur une mauvaise note
L’équipe locale rwandaise qui a disputé deux matchs amicaux face au Congo n'a pas enregistré de bons résultats avant son départ pour le Cameroun a appris cameroun24.
-
Cameroun - Telecommunication : Judith Yah Sunday, la DG de Camtel accuse une main noire qui l'empêche de lancer son réseau mobile
Dans une lettre adressée à son personnel que cameroun24 a pu consulter, elle dénonce une cabale médiatique contre ce projet.
ADS
ADS