-
Affaire Kamto : Fame Ndongo répond par devinette à Maurice Kamto qui veut chasser Biya
Humour | cameroun24.net | Le 25 aout 2020 Lire...La réaction de Fame Ndongo, Secrétaire à la Communication du Comité Central du RDPC au pouvoir, qui a toujours répondu à toutes les sorties du leader du MRC était attendu.
-
ADS
-
Affaire Kamto : Maurice KAMTO : «Le navire Cameroun est sans commandant de bord et vogue au gré des flots. »
L'intégralité de la déclaration de Maurice Kamto, ce lundi 24 Août 2020 ai siège de son parti à Yaooundé, parvenu à la édaction de cameroun24.
-
Affaire Kamto : Grégoire OWONA : «Le Pouvoir ne se prend pas dans la rue mais par les urnes»
Le ministre du Travail et de la Sécurité sociale, Cadre du parti au pouvoir répond au Maurice Kamto qui menace de faire partir Biya par la rue.
-
Affaire Kamto : Maurice Kamto veut lancer des manifestations massives pour exiger le départ de Paul Biya
Dans un conférence de presse très couru ce jour au siège de son parti à Yaoundé, le leader du MRC a mis en garde le régime de Yaoundé contre l'organisation de nouvelles élections dans les conditions actuelles.
-
Affaire Kamto : Maurice Kamto organise une conférence de presse ce lundi
Dans un communiqué parvenu à la rédaction de cameroun24, le leader du Mouvement pour la Renaissance du Cameroun informe l'opinion qu'il sera face à la presse.
-
Mali : Maurice Kamto s'exprime sur la situation qui prévaut au Mali
Dans un communiqué reçu par la rédaction de cameroun24, le Président pour la Renaissance du Cameroun donne la position de son parti sur la situation malienne.
-
Cameroun - Environnement : Inondation Ă Douala : Maurice Kamto apporte sa compassion aux familles
Dans un communiqué parvenu à la rédaction de cameroun24, le leader du MRC pointe du doigt l'échec du gouvernement et ses démembrements à résoudre le problème des inondations dans la ville de Douala.
-
Affaire Kamto : Maurice Kamto demande la libération du responsable du MRC GABON
Le leader du Mouvement pour la Renaissance du Cameroun a écrit à l'ambassadeur du Gabon au Cameroun pour demander la libération immédiate d'une cadre de son parti en terre gabonaise.
ADS
ADS