-
Cameroun - Faits divers : La réaction de Maurice Kamto après l'accident de circulation ayant fait 12 morts sur la route Bafoussam-Foumbot
Opinion | cameroun24.net | Le 11 aout 2020 Lire...Dans une message parvenu à la rédaction de cameroun24, Le Président du Mouvement pour la Renaissance du Cameroun a dressé ce jour ses condoléances aux familles.
-
ADS
-
Affaire Kamto : Le Mouvement pour la Renaissance du Cameroun MRC va marcher à Douala cette semaine
Le parti de Maurice Kamto, leader de l'opposition, a déposé par voie d’huissier une déclaration de manifestation publique à Douala le 14 Août prochain.
-
Affaire Survie Cameroon : L'initiative Survie Cameroun atteint l'objectif d'un million d'euros
Survie Cameroun Survival Initiative est un fonds lancé en mars dernier par le leader du MRC pour faire face au Cameroun à la pandémie de coronavirus.
-
Affaire Sadi : Christian Penda Ekoka apporte son soutien au journaliste Sismondi Barlev Bitjoka comme il a fait avec Ernest Obama
Le journaliste affirme avoir été séquestré dans le bureau du ministre de la communication et y avoir subit un traitement dégradant.
-
Cameroun - Nécrologie : Maurice Kamto rend un vibrant hommage au capitaine Stephen Tataw.
Il lance au passage un pic aux autorités aux affaires de rendre hommage aux héros camerounais de leur vivant.
-
Lutte contre Boko Haram : Maurice Kamto s'exprime sur le massacre de Boko Haram sur les populations de Nguetchewe à l'extrême Nord du Cameroun
Le leader du Mouvement pour la Renaissance du Cameroun (MRC) dans une déclaration parvenu à la rédaction de cameroun24 condamne cet acte barbare et adresse ses condoléances aux familles éprouvées.
-
Affaire Sa Majesté Sokoudjou : Le Roi Sokoudjou des Bamendjou piégé par l'administration camerounaise
C'est ce que pense l'honorable Albert Nzongang, conseiller de Maurice Kamto, qui y voit la complicité de l'opposant Djeukam Tchamegni.
-
Cameroun - Politique : Olivier Bibou Nissack : «Nous sommes dans le temps KAMTO au service exclusif du redressement du Cameroun et du salut des Camerounais »
Réflexion du porte-parole de Maurice Kamto, le leader du Mouvement pour la Renaissance, principal opposant au pouvoir de Yaoundé.
ADS
ADS