-
Cameroun - Diaspora : Les manifestantes de la brigade Anti-Sardinard se déshabillent devant les policiers belges
Société | cameroun24.net | Le 17 juillet 2020 Lire...La BAS manifeste contre le régime de Yaoundé, qu'elle demande à l'Union Européenne de sanctionner a appris cameroun24.
-
ADS
-
Cameroun - Sécurité : Réaction de Maurice KAMTO après l'incursion d'hommes armés au domicile du Secrétaire général de son parti
Me Christopher NDONG NVEH et sa famille ont reçu la visite d'hommes armés qui font peser des menaces de mort sur eux. Cameroun24 publie la réaction du leader du MRC.
-
Cameroun - France : André Magnus Ekoumou : Le portrait du nouvel ambassadeur du Cameroun en France
Le Directeur de publication du journal le jour dresse le portrait de ce diplomate de carrière au moment où une conversation entre un autre ambassadeur du Cameroun et un homme d'affaire fait polémique.
-
Cameroun - Agriculture : Maurice Kamto exige au gouvernement de prendre des mesures pour sauver la filière tomate
Dans une nouvelle déclaration parvenu à la rédaction de cameroun24, le leader du Mouvement pour la Renaissance du Cameroun s'insurge contre l'immobilisme du gouvernement à venir en aide aux acteurs ce de cette filière aujourd'hui sinistrée.
-
Cameroun - Sécurité : Maurice Kamto condamne les explosions dans la capitale camerounaise
Le leader du Mouvement pour la Renaissance du Cameroun s'indigne également du silence du gouvernement face à ces explosions à répétition.
-
Crise anglophone : La réaction de Maurice Kamto après la rencontre non officielle entre le gouvernement camerounais et les séparatistes
Le leader du MRC - Mouvement pour la Renaissance du Cameroun qui a toujours appelé au dialogue avec les ambazoniens pour mettre fin à la crise anglophone au Cameroun donne son point de vue sur la sortie de crise.
-
Affaire Kamto : Maurice Kamto demande la libération des prisonniers politiques du MRC
Dans un nouveau message du leader MRC parvenu à la rédaction de cameroun24, Maurice Kamto demande la justice pour ses militants et les détenus de la crise anglophone encore en prison.
-
Crise anglophone : L'armée camerounaise neutralise 7 séparatistes dans le Donga Mantung
Ils avaient pris en otage 2 chauffeurs de camions d'une entreprise agricole de cette localité.
ADS
ADS