-
Affaire Survie Cameroon : Arrestation des proches des humanitaires de Survie Cameroon à Mokolo
Société | cameroun24.net | Le 14 mai 2020 Lire...Ces personnes allaient rendre visite à leurs proches arrêtés alors qu'il distribuaient des masques barrières et des gels hydro-alcooliques au marché Mokolo dans la capitale camerounaise a appris cameroun24.
-
ADS
-
Cameroun - Justice : Ines Laure Kamto s'évade de la prison de Bafoussam
Le régisseur de la prison de Bafoussam a publié un avis de recherche contre cette dernière a réussi à fondre dans la nature a appris cameroun24.
-
Affaire Survie Cameroon : Christian Penda EKOKA et Alain FOGUE convoqués à la Police Judiciaire
Ils sont attendus vendredi prochain dans les locaux de la police judiciaire à Elig-Essono à Yaoundé pour une enquête les concernant a appris cameroun24.
-
Cameroun - Politique : Christian Ntimbane Bomo soutien de Kamto est l'époux de Anne Féconde NOAH BILOA porte parole de Cabral LIBII
L'avocat qui se dit victime de chantage sur sa vie privée l'a révélé lui même dans une tribune parvenu à cameroun24.
-
Cameroun - France : Ingérence de l'ambassadeur : La France répond à Maurice Kamto
La France assure au président du MRC farouche opposant au régime de Yaoundé qu'il n'y a pas eu ingérence de la France a appris cameroun24.
-
Cameroun - Communication : Danger : Le journaliste Martin Camus MIMB tire la sonnette d'alarme
Dans une tribune que cameroun24 a pu consulter, le journaliste interpelle tous ceux qui utilisent Alain FOKA pour entrainer le pays dans un virage dangereux.
-
Cameroun - Communication : Le ministère de la communication au Cameroun accuse Alain FOKA d'être de connivence avec Maurice Kamto
Dans un courrier que cameroun24 a pu consulter adressé au Chef Afrique de RFI, le Directeur de l'Observatoire des Média au ministère de la communication au Cameroun évoque les origines sociologiques du journaliste de RFI et du Leader du MRC pour établir cette connivence.
-
Affaire Survie Cameroon : Crime d'humanité, ou quand servir une cause humanitaire devient criminel.
La réaction du porte parole de Maurice Kamto
ADS
ADS