-
Cameroun - Politique : Appel à l’alternance par Cabral Libii
Opinion | cameroun24.net | Le 8 janvier 2018 Lire...Le contraire aurait étonné. Cabral Libii en position de leader politique qui s’adresse aux Camerounais avec solennité un 31 décembre peut-on lire dans un dossier du Journal Mutations.
-
ADS
-
Cameroun - Politique : Cameroun: Le cirque des vœux
Droit comme une sentinelle chinoise, le chef de l’Etat a serré la main aux membres du corps diplomatique et à ceux des corps constitués nationaux jeudi dernier au palais de l’Unité peut-on lire dans les colonnes du Journal Mutations.
-
Liberia : Le Président camerounais Paul Biya félicite à George Weah
Le chef de l’Etat camerounais Paul Biya a adressé ses « chaleureuses et vives félicitations » à l’ancienne star du football George Weah, élu président de la République du Libéria au terme d’une large victoire face à Joseph Boakai peut-on lire dans une dépêche de APA.
-
Cameroun - Politique : Cameroun: Retrospective, La marche se poursuit
Dans un peu plus de 48 heures, le train de 2017 entrera définitivement en gare.
-
CEMAC : Le Centrafricain Gervais Mbata accède au poste de secrétaire permanent du Gabac laissé par le Camerounais Désiré Geoffroy Mbock
Le Camerounais Désiré Geoffroy Mbock a officiellement cédé le poste de secrétaire permanent du Groupe d’action contre le blanchiment d’argent en Afrique centrale (Gabac) au Centrafricain Gervais Mbata. C’était à l’issue de la prestation de serment du secrétaire entrant, le 18 décembre, devant la Cour communautaire de justice rapporte IC.
-
Présidentielle 2018 : Les dauphins en eau trouble de la Présidentielle camerounaise
Bien que nul ne sache encore si Paul Biya, 84 ans dont trente-cinq à la tête de l’État, se représentera en 2018, quatre piliers du régime apparaissent comme des candidats potentiels à sa succession. Mais gare à ceux qui exprimeraient publiquement cette ambition… peut-on lire dans un dossier de Jeune Afrique intitulé Présidentielle au Cameroun
-
Cameroun - Education : Les résultats d'un concours auquel ont participé les enfants du président provoque un «clash» au Cameroun
Le ministre camerounais de la Fonction publique et le directeur général de l'Ecole nationale d'administration et de la magistrature (Enam) se sont livrés à un "clash" au sujet des résultats du concours d'entrée à l'Enam, auquel ont pris part deux enfants du président Paul Biya, a appris mardi de sources concordantes à l'AFP.
-
Cameroun - Education : Concours de l'ENAM: place aux épreuves orales
Commencées lundi dernier, elles suivent leur cours sans anicroche a constaté sur place CT
ADS
ADS