-
Cameroun - Politique : Les travaux de la deuxième session ordinaire de la législature 2020 clôturés aujourd'hui sans le gré à gré évoqué par le MRC
Opinion | cameroun24.net | Le 9 juillet 2020 Lire...Le président de l'assemblée nationale a clôturé ce jour les travaux de la session de juin 2020 a constaté cameroun24.
-
ADS
-
Crise anglophone : Une étudiante de l'université de Bamenda kidnappée
Ce Kidnapping arrive au moment où l'on annonce également le rapt d'un autre maire dans le Nord-Ouest.
-
Crise anglophone : L'avocat Agbor Balla traite le colonel Serge Cyrille ATONFACK de menteur
Le porte parole de l'armée, dans l'émission «La vérité en Face» a affirmé que «l'avocat au Barreau du Cameroun, avait accusé l'armée Camerounaise d'avoir tué une bébé de 3 mois. Après enquête, il avait été établit que c'est l’œuvre des ambazoniens et Agbor Balla ne s'est pas excusé après s'être trompé».
-
Crise anglophone : La réaction de Maurice Kamto après la rencontre non officielle entre le gouvernement camerounais et les séparatistes
Le leader du MRC - Mouvement pour la Renaissance du Cameroun qui a toujours appelé au dialogue avec les ambazoniens pour mettre fin à la crise anglophone au Cameroun donne son point de vue sur la sortie de crise.
-
Cameroun - Justice : L'ambassade des Etats-Unis accorde sa protection au journaliste Chantal Roger Tuile
Le journaliste qui était au tribunal dans une affaire qui l'opposait au Directeur Général de la CNPS avait été condamné à 2 ans de prison ferme, de lourdes amendes assortit d'une interdiction de ne plus exercer le profession de journaliste.
-
Cameroun - Sécurité : Une bombe artisanale explose au Rond point Damase à Yaoundé
Cameroun24 apprend à l'instant une explosion dans la capitale camerounaise, la piste séparatiste n'est pas écartée.
-
Can 2021 : Roger Milla est content du report de la Can 2021 au Cameroun par la CAF
Le meilleur footballeur africain du siècle ne cache pas sa joie après ce report et donne ses raisons a appris cameroun24.
-
Zimbabwe : Un Chinois fusille ses employés qui réclamaient leur salaire
L'affaire est révélée par la Zimbabwe Environmental Law Society (ZELA).
ADS
ADS