-
Cameroun - Finance : Une fiscalité qui favorise la production locale et freine les importations « non indispensables » en vue au Cameroun
Société | cameroun24.net | Le 26 mars 2019 Lire...« Quelle fiscalitĂ© pour l’émergence ? » C’est la thĂ©matique que Louis Paul Motaze (photo), le ministre des Finances, a abordĂ© Ă Douala, lors du rĂ©cent Cameroon Business Forum (CBF), la plateforme d’échanges avec les secteurs public et privĂ©.
-
ADS
-
Cameroun - Finance : Soupçonnés de détournements, les douanes camerounaises seront audités par le ministère des Finances
Les agents des Finances vont descendre dans tous les services des douanes du pays après une lettre de dénonciation sur un système de fraude relate le journal Intégration.
-
Cameroun - Gouvernance : Les gestionnaires de crédits invités à réinstaurer la rigueur budgétaire au Cameroun
Le ministre camerounais en charge des Finances (Minfi), Louis Paul Motaze, a invité les gestionnaires de crédits à «un effort permanent et constant de réinstaurer la rigueur et de veiller au strict respect de la discipline budgétaire» en 2019 relate APA.
-
Opération Epervier : Edgard Alain Mebe Ngo’o, le Dauphin en eaux troubles
Confronté à des ennuis judiciaires, l’ancien ministre de la Défense, à qui on prête un destin présidentiel, voit son rêve hypothéqué lit-on dans les colonnes du quotidien Mutations.
-
Cameroun - Consommation : Les brasseurs augmentent leurs prix après la hausse des taxes au Cameroun
Les trois producteurs locaux, SABC, UCB et Guinness Cameroon, ont décidé d'augmenter le prix de leurs bouteilles de 50 francs CFA, en réponse à nouvelles mesures fiscales contenues dans la loi de finances 2019 relate Jeune Afrique.
-
Affaire Kamto : Le MRC dénonce la détention arbitraire de Me Michèle NDOKI
Le communiqué parvenu à notre rédaction
-
Affaire Kamto : La dictature de M. BIYA sera balayée dans les prochains jours
Le 1er vice-président du MRC Mamadou Mota s'est exprimé dans les colonnes du journal Mutations
-
Cameroun - Consommation : Le Cameroun autorise finalement la commercialisation de 10 fabricants de couches jetables pour bébé, après une interdiction
Après une interdiction le 12 janvier 2019, le gouvernement camerounais vient d’autoriser la commercialisation d’une dizaine de fabricants de couches jetables pour bébé écrit IC.
ADS
ADS