-
Cameroun - Finance : L’État du Cameroun soupçonne 7855 ex-agents de percevoir indûment des pensions de réversion et d’invalidité
Société | cameroun24.net | Le 16 janvier 2020 Lire...Dans le cadre de la poursuite de l’opĂ©ration d’assainissement du fichier solde de l’État camerounais, le ministère des Finances vient de rendre publique une liste de 7855 anciens agents de l’État soupçonnĂ©s de percevoir frauduleusement des pensions de rĂ©version et d’invaliditĂ©.
-
ADS
-
Cameroun - Finance : Le gouvernement camerounais crée un nouveau timbre fiscal de 25000 FCFA pour certains documents administratifs
Parmi ceux cités dans une circulaire du ministère des Finances, l’on retrouve des demandes d’incitations fiscales et d’abattement, des demandes de transactions fiscales et d’agréments ou d’autorisation d’exercer une profession et bien d’autres.
-
Cameroun - Communication : L’augmentation du coût des bouquets des programmes et contenus audiovisuels numériques au Cameroun en vue
En cet exercice 2020, les abonnés TV du Cameroun doivent s’attendre à une augmentation du coût des bouquets des programmes audiovisuels numériques par satellite écrit IC.
-
Affaire Kamto : Message de fin d'année 2019 de Maurice Kamto
MESSAGE DE FIN D’ANNEE 2019 DU PRESIDENT ELU ET LEGITIME MAURICE KAMTO
-
: End of year 2019 message from Maurice Kamto
END-OF-YEAR 2019 MESSAGE FROM THE ELECTED AND LEGITIMATE PRESIDENT MAURICE KAMTO
-
Cameroun - Finance : La lenteur des réformes au Cameroun inquiète l’Union européenne
Selon l’Union européenne, une part importante des activités du Plan global des réformes seront reportées l’année prochaine, entraînant un décalage en termes d’impact attendu du programme écrit Ecomatin.
-
Cameroun - Energie : L'électricien Eneo accuse l’État camerounais de l’enfoncer dans la crise
La dette publique à l’égard d’Eneo avoisinerait 160 milliards de francs CFA (244 millions d’euros) relate le panafricain Jeune Afrique dans un article réservé aux abonnés.
-
Affaire Kamto : Le Vice-président du MRC Mamadou MOTA reste en prison
Sa demande de libération a été rejeté par le juge dans la procédure en Habeas Corpus. Lire le compte rendu de Bibou Nissack.
ADS
ADS