Humour
-
Cameroun - Nécrologie : Décès du comédien René Dieudonné FOUDA de la troupe de Kankan
Humour | cameroun24.net | Le 10 janvier Lire...Le célèbre comédien a rendu l'âme dans la nuit de mardi 9 janvier 2024 des suites de maladie, a appris cameroun24.
-
Cameroun - Femmes : Valsero à Moustik le karismatik : «Il y'a pas une femme qui échoue c'est l'homme qui échoue dans son choix et la construction de la femme dont il a besoin»
L'artiste et activiste Général Valsero prodigue quelques conseils à l’humoriste Moustik le karismatik, dont la femme aurait quitté le foyer et qui est l'objet de sarcasme sur la toile.
-
Femmes : Winona : «William, le bachelor de la première saison n'est pas mon genre»
Le jeune gabonaise de 22 ans qui a été éliminé au stade des demi-finale de la téléréalité diffusée sur canal+ nourrit toujours des regrets.
-
Insolite : Cameroun : Une femme décédée réapparait chez elle
Dans une vidéo devenue virale dans les réseaux sociaux, l'on aperçoit une femme tout de blanc vêtue dans son salon, avec des proches en pleurs.
-
Can 2023 : L'inondation au stade d'Ebimpe interrompt la rencontre Côte d'ivoire vs Mali, l'influenceur Apoutchou pleure sa chaussure
A 4 mois du début de la Can 2023 en Côte d'ivoire, certaines infrastructures ne répondent pas encore aux normes internationales, a appris cameroun24.
-
Divertissement : Le jeune influenceur millionnaire Tik Dengue dévoile ses revenus
Dans une publication sur sa page officielle, l'artiste humoriste veut briser les tabous et soupçons d’enrichissement rapides qui pèsent sur la nouvelle génération.
-
Divertissement : Tik Dengue : «J'ai 22 ans et j'ai commencé à touma à l'âge de 16 ans en classe de première»
L'influenceur et humoriste se dévoile dans un direct sur son compte tiktok officiel. Il revient sur sa vie sentimentale et professionnelle.
-
Cinéma : Une équipe de tournage volée à Chicago alors qu’elle tournait un reportage sur le vol
Une équipe de tournage a été volée lundi à Chicago alors qu’elle tournait un reportage sur la hausse du nombre de vols à main armée, a annoncé mardi le journal Washington Post se référant à la déclaration de la police.