Sport
-
Can 2025 : Éliminatoires Can 2025 : La FECAFOOT délocalise la rencontre Cameroun - Kenya à Yaoundé
Sport | cameroun24.net | Il y a 2 j Lire...L'instance faitière du football camerounais a été contraint à un choix par défaut après le passage de la mission d'inspection de la CAF au Cameroun.
-
Afrique - Football : Le Cameroun ne possède désormais que deux stades aux normes FIFA
L'information est contenu dans le rapport de la mission d'inspection de la Confédération africaine de football qui était au Cameroun en septembre 2024 dernier.
-
UNIFFAC : Les lions indomptables juniors n'iront pas à la CAN
Les lions indomptables U20 ont été battu hier par leurs homologues congolais aux tirs au but, lors des demi-finales du tournoi UNIFFAC à Brazzaville, a constaté cameroun24.
-
Lions en club : Sanction : Le défenseur camerounais du FC Nantes Jean-Charles Castelletto, écarté du groupe professionnel par Antoine Kombouaré
Le coach des canaris a choisi de se passer de son capitaine pour son déplacement à Lyon dimanche prochain en Ligue 1, a appris cameroun24.
-
Football : Suspension de Samuel Eto'o par la FIFA: La FECAFOOT dénonce une sanction injuste
Dans un communiqué parvenu à la rédaction de cameroun24, l'instance faitière du football camerounais qui se dit victime d'une sanction arbitraire pourrait suivre des voies de recours pour faire annuler cette sanction.
-
Crise Fecafoot : Le MINSEP et la FECAFOOT enterrent la hache de guerre et nomment un nouveau staff conjoint à la tête des lions indomptables
Dans un communiqué parvenu à la rédaction de cameroun24, Samuel Eto'o Fils et Narcisse Mouelle Kombi annoncent la nomination d'un nouvel encadrement technique des lions indomptables.
-
Lions indomptables : Marc Brys veut taire la polémique sur la blessure «diplomatique » de Jean Charles Castelletto
Le technicien belge qui s'exprimait sur les antennes de la télévision nationale a expliqué l'absence du capitaine du FC Nantes de sa liste.
-
Athlétisme : L’Éthiopien Mengesha vainqueur sur le Marathon de Berlin
L’Éthiopien Milkesa Mengesha a remporté la 50e édition du Marathon de Berlin en 2h03.17, rapporte TASS.