Humour
-
Insolite : Cameroun : Une femme décédée réapparait chez elle
Humour | cameroun24.net | Il y a 1 j Lire...Dans une vidéo devenue virale dans les réseaux sociaux, l'on aperçoit une femme tout de blanc vêtue dans son salon, avec des proches en pleurs.
-
ADS
-
Can 2023 : L'inondation au stade d'Ebimpe interrompt la rencontre CĂ´te d'ivoire vs Mali, l'influenceur Apoutchou pleure sa chaussure
A 4 mois du début de la Can 2023 en Côte d'ivoire, certaines infrastructures ne répondent pas encore aux normes internationales, a appris cameroun24.
-
Divertissement : Le jeune influenceur millionnaire Tik Dengue dévoile ses revenus
Dans une publication sur sa page officielle, l'artiste humoriste veut briser les tabous et soupçons d’enrichissement rapides qui pèsent sur la nouvelle génération.
-
Divertissement : Tik Dengue : «J'ai 22 ans et j'ai commencé à touma à l'âge de 16 ans en classe de première»
L'influenceur et humoriste se dévoile dans un direct sur son compte tiktok officiel. Il revient sur sa vie sentimentale et professionnelle.
-
Cinéma : Une équipe de tournage volée à Chicago alors qu’elle tournait un reportage sur le vol
Une équipe de tournage a été volée lundi à Chicago alors qu’elle tournait un reportage sur la hausse du nombre de vols à main armée, a annoncé mardi le journal Washington Post se référant à la déclaration de la police.
-
Boxe : Zuckerberg a refusé de se battre dans le Colisée, déclare Musk
L’entrepreneur américain Elon Musk a déclaré que le directeur général de Meta, Mark Zuckerberg, avait refusé de se battre dans le Colisée romain.
-
Insolite : Le combat entre Musk et Zuckerberg aura pour cadre la Rome antique
Le combat entre l'entrepreneur américain Elon Musk et Mark Zuckerberg, fondateur et directeur général de Meta*, aura pour cadre la Rome antique. M. Musk l'a annoncé sur son réseau social X (ex-Twitter).
-
Cameroun - Cinéma : Après Facebook, les malheurs de la comédienne Rosine NGUEMGAING se poursuivent sur TikTok
La page TikTok de l'influenceuse qui comptait près de 3 millions d'abonnés a été désactivée du réseau social, a constaté cameroun24.
ADS
ADS
ADS