Pensée du Jour
-
Cameroun - Femmes : Vanessa Tchatchou à sa fille : «Ma fille, on grandit d'un pas»
Pensée du Jour | cameroun24.net | Le 23 septembre Lire...L'avocate dont l'affaire de son bébé volé il y a 13 ans défraie encore la chronique, était l'invitée de la chaine de télévision privée Canal 2 International.
-
Crise Fecafoot : Joseph Antoine Bell: « Le diable s'attaque en priorité aux estomacs vides »
Le Patron de l'ONIES sans le citer répond à l'ambassadeur itinérant Roger Milla qui s'exprimait la semaine dernière chez nos confrères de RSI.
-
USA : Trump pense que le monde se prépare déjà à sa victoire à la présidentielle américaine
L'ancien dirigeant américain et candidat républicain à la présidence américaine Donald Trump estime que les autres pays se préparent à ce que ce soit lui, et non sa rivale démocrate Kamala Harris, qui remportera l'élection en novembre.
-
Cameroun - Education : Ce que pense Maurice Kamto de l'enseignement des matières scientifiques comme les mathématiques et la physique au Cameroun
Le Président du Mouvement pour la Renaissance du Cameroun recommande de changer la manière d'enseigner ces matières pour susciter des vocations chez les écoliers et élèves.
-
Diaspora : Francis Ngannou : «Un benskineur propriétaire de sa moto au Cameroun s'en sort mieux financièrement que plusieurs mbenguistes.»
Le prédator que reprend bientôt du service en MMA en PFL s'exprimait au micro de TDA.
-
Politique : Ce que pense Guibai Gatama de la mise au point de Samuel Eto'o sur ses ambitions politiques
Le membre exclu du Comité exécutif de la FECAFOOT reste convaincu que le Président de l'instance faitière du football camerounais, Samuel Eto'o rêve d'un destin présidentiel à la Georges Weah du Libéria.
-
Cameroun - Politique : Maurice Kamto : «Tout ce que nous admirons ailleurs est l’œuvre des hommes et des femmes qui avaient à cœur de laisser une trace dans l’histoire»
La Président du Mouvement pour la Renaissance du Cameroun invite les camerounais à quel que niveau où ils se trouvent à avoir de l'ambition pour leur pays.
-
Cameroun - Politique : Maurice Kamto plaide pour la création d'un langue nationale pour unir les camerounais
Le président du Mouvement pour la Renaissance du Cameroun invite les spécialistes à s’y pencher.